Bonjour,
J'aimerais que le menu affiché sur mon site comprennent tous les sous-menus de tous les items du menu.
Hors il ne contient les sous-menus que pour l'item du menu courant (cf code HTML généré par Joomla!).
Comment puis-je faire ?
Merci pour vos réponses.
Code souhaité :
Code actuel lorsque "Menu B" est sélectionné par exemple (il manque les sous-menus A) :
J'aimerais que le menu affiché sur mon site comprennent tous les sous-menus de tous les items du menu.
Hors il ne contient les sous-menus que pour l'item du menu courant (cf code HTML généré par Joomla!).
Comment puis-je faire ?
Merci pour vos réponses.
Code souhaité :
Code HTML:
<ul class="menu"> <li class="item-101 parent"><a href="xxx" >Menu A</a></li> <ul> <li class="item-141 parent"><a href="xxx" >Sous-menu A1</a></li> <li class="item-142"><a href="xxx" >Sous-menu A2</a></li> </ul> <li class="item-102 current active deeper parent"><a class="sfHover" href="xxx" >Menu B</a> <ul> <li class="item-141 parent"><a href="xxx" >Sous-menu B1</a></li> <li class="item-142"><a href="xxx" >Sous-menu B2</a></li> </ul> </li> <li class="item-115"><a href="xxx" >Menu C</a></li> </ul>
Code HTML:
<ul class="menu"> <li class="item-101 parent"><a href="xxx" >Menu A</a></li> <li class="item-102 current active deeper parent"><a class="sfHover" href="xxx" >Menu B</a></li> <ul> <li class="item-141 parent"><a href="xxx" >Sous-menu B1</a></li> <li class="item-142"><a href="xxx" >Sous-menu B2</a></li> </ul> <li class="item-115"><a href="xxx" >Menu C</a></li> </ul>
Commentaire