modifier url page par defaut

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • modifier url page par defaut

    bonjour,
    mon bouton accueil dans le menu principale est associé a la "page par défaut" de joomla2.5. sauf que lorque l'on clique sur accueil l'url est de type http://xxx.xxx.lan/ alors que le site est en ligne avec un nom en xxx.xxx.net.
    Est-ce lié a la page par défaut? si oui ou puije modifier cette url. Je ne trouve pas ou saisir l'url de mon choix pour la page par défaut qui est associé a ce menu "accueil" de type article. Ce site devrait déjà être en prod je suis bien embêter
    merci d'avance pour votre aide
    Fichiers joints

  • #2
    Re : modifier url page par defaut

    Bonjour,

    Le menu accueil est lié par rapport à ce que tu as définir dans la gestion des menus, maintenant cette url n'est sans doute pas arrivé là par hasard, à toi de voir si il y a modification et quand.

    Commentaire


    • #3
      Re : modifier url page par defaut

      Merci quand même mais malheureusement cela ne m'a pas aidé. J'ai regarder dans la BDD joomla, dans les fichiers de la template "ja purityII" et les fichiers de l'arborescence joomla, je ne vois pas ou pourrait être stocké cette valeur qui est utilisé dans la valeur href (copie d’écran ci-joint dans le message d-origine de la demande) de la balise "a" HTML du menu accueil. soit je suis passé à coter soit je ne cherche pas ou il faut. Une idée ou cette valeur pouurait etre stocké?
      Merci encore

      Commentaire


      • #4
        Re : modifier url page par defaut

        Je te le dis plus haut, qu'as-tu de lié sur le menu accueil ?

        Commentaire


        • #5
          Re : modifier url page par defaut

          un article

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X