comment enlever le favicon du template beez 20?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] comment enlever le favicon du template beez 20?

    Bonjour,

    Je suis en train de construire mon site avec le template beez 20 que j'ai personalisé. Mais je n'arrive pas à enlever le favicon. Pourtant j'ai supprimé le favicon.ico dans /www/templates/beez_20 et j'ai vidé le cache de mon navigateur, et je vois toujours le icon lorsque je charge ma page. Où est le problème? Merci de votre aide

  • #2
    Re : comment enlever le favicon du template beez 20?

    As-tu vidé le cache de ton navigateur ? Et aussi celui de Joomla, ça peut aider.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : comment enlever le favicon du template beez 20?

      Bonjour,

      Avec les navigateurs modernes, le favicon est stocké avec les données historiques de navigation. Il faut vider les historiques du navigateur pour forcer le reload du favicon.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : comment enlever le favicon du template beez 20?

        Merci pour vos réponse. Mais je constate en fait que le favicon ne s'affiche que sur ma page d'accueil, et sur tous les autres pages je ne le vois pas. Je ne comprend pas bien.

        Commentaire


        • #5
          Re : comment enlever le favicon du template beez 20?

          Bonjour,

          A-tu essayé avec un autre navigateur pour voir si cela venait du cache ?

          Commentaire


          • #6
            Re : comment enlever le favicon du template beez 20?

            Je pense que j'ai du mal vider tous les caches et historiques. J'ai refait une fois les deletes, et relancé une nouvelle fenêntre, je ne vois plus le favicon. Merci à tous

            Commentaire


            • #7
              Re : comment enlever le favicon du template beez 20?

              Si c'est tout bon alors passe ton post en [Réglé]

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X