Naviguation entre pages ! Aidez-moi !

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Naviguation entre pages ! Aidez-moi !

    Bonjour,

    J'ai un petit problème... Lorsque, je vais sur ma page d'Accueil qui donne tous les articles en vedette actuellement, le nombre d'article est plus grand que le nombre autorisé sur la page. Donc, un composant en bas de page permet de naviguer entre les pages. Cependant, ce composant est ... Trop chargé !
    J'aimerai supprimé tous ce qui est écrit à part les chiffres des pages ! Comment faire?
    Deuxième question, les chiffres sont verticaux, comment les mettre hortizontaux ?

    Merci !

  • #2
    Re : Naviguation entre pages ! Aidez-moi !

    Bonjour,

    De nombreux sujets tournent sur le forum avec pagination par exemple Celui-ci ou d'autres en faisant une recherche.

    Commentaire


    • #3
      Re : Naviguation entre pages ! Aidez-moi !

      Non mais... J'ai essayé de suivre différentes manipulations, et ça m'a supprimé tout mon style CSS !! Joomla/l'éditeur ne prend plus en compte quand je vais à la ligne !
      Comment faire ? J'arrive à rien..

      Même dans le login tout est collé maintenant...

      Regarde le massacre ... www.cinegame.eu
      Dernière édition par Cinegame à 27/08/2012, 17h35

      Commentaire


      • #4
        Re : Naviguation entre pages ! Aidez-moi !

        Comment faire ? J'arrive à rien..
        D'abord on apprend le css en suivant les multiples tutoriels qui trainent sur le net.

        Ensuite, on ne modifie pas le fichier original mais sa copie. Bref tout ce qu'un bon webmaster doit savoir, ne t'inquiète pas c'est en forgeant que l'on devient forgeron.

        Enfin il faut faire preuve de patience et prendre son temps, notions que ta génération a perdu de vue

        Commentaire


        • #5
          Re : Naviguation entre pages ! Aidez-moi !

          Bonjour,

          Pour être allé voir le site, le résultat des bricolages est un désastre complet...

          Je ne peux que rejoindre zepelin57
          Enfin il faut faire preuve de patience et prendre son temps, notions que ta génération a perdu de vue
          A force de vouloir tout et tout de suite, sans vouloir même apprendre les bases nécessaires, on en arrive à ça...

          Je ne peux que te conseiller de reprendre ta copie, et de commencer par bien litre le guide du débutant http://www.kiwik.net/joomla-2-5-le-g...-d%C3%A9butant, ainsi que des tutos au moins sur les bases du HTML/CSS, par exemple sur le site du zéro http://www.siteduzero.com

          Sans jugement aucun, vouloir un résultat sans s'en donner soi-même les moyens (étude/tests) est le meilleur moyen pour se planter totalement.
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X