Plantage du site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Plantage du site

    Bonjour à tous,

    suite à la désinstallation du module ganalytics_free sur mon site joomla 2.5 le message suivant est apparu :

    Warning: require_once(/homez.548/colleges/www/administrator/components/com_ganalytics/helper/ganalytics.php) [function.require-once]: failed to open stream: No such file or directory in /homez.548/colleges/www/plugins/system/ganalytics/ganalytics.php on line 12

    Fatal error: require_once() [function.require]: Failed opening required '/homez.548/colleges/www/administrator/components/com_ganalytics/helper/ganalytics.php' (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /homez.548/colleges/www/plugins/system/ganalytics/ganalytics.php on line 12

    que puis-je faire ? évidement j'étais sur le point de terminer le site et je n'ai fait aucune sauvegarde. Vais-je devoir réinstaller le site ? puis-je au moins récupérer les articles ?

    Merci de votre aide

  • #2
    Re : Plantage du site

    Bonjour,

    Désinstaller le composant ne suffit pas toujours, s'il y a un plugin analytics (ce qui est le cas). Désinstaller également le plugin correspondant.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Plantage du site

      Envoyé par jisse03 Voir le message
      Bonjour,

      Désinstaller le composant ne suffit pas toujours, s'il y a un plugin analytics (ce qui est le cas). Désinstaller également le plugin correspondant.
      Rebonjour,

      Merci de votre réponse. Le problème c'est que je n'ai plus accès au panneau administrateur, le message est aussi présent sur cette page. Je ne peux rien désinstaller de plus. Suffit-il de supprimer les répertoires incriminés ?

      Starflit

      Commentaire


      • #4
        Re : Plantage du site

        Envoyé par starflit Voir le message
        Rebonjour,

        Merci de votre réponse. Le problème c'est que je n'ai plus accès au panneau administrateur, le message est aussi présent sur cette page. Je ne peux rien désinstaller de plus. Suffit-il de supprimer les répertoires incriminés ?

        Starflit
        Certainement pas.

        Avec phpMyAdmin, ouvrir la table #__extensions, et y chercher les références à ganalytics, et désactiver ces plugins (en passant le champ enabled à 0).

        Puis après avoir récupéré l'accès à l'administration, désinstaller le plugin proprement.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Plantage du site

          Envoyé par jisse03 Voir le message
          Certainement pas.

          Avec phpMyAdmin, ouvrir la table #__extensions, et y chercher les références à ganalytics, et désactiver ces plugins (en passant le champ enabled à 0).

          Puis après avoir récupéré l'accès à l'administration, désinstaller le plugin proprement.
          Bonjour,

          après un coup de fil à OVH, du fait que je n'arrivais pas à me connecter au serveur Mysql, la personne de l'assistance m'a informée qu'en fait je pouvais bénéficier des sauvegardes de www qu'ils effectuaient chaque jour. Après restauration et modification du .htaccess j'ai pu me reconnecter à la page administrateur. Tous les services sont ok.

          Faut-il que je réinstalle ganalytics pour le desinstaller proprement... j’avoue être un être échaudé..

          Dans tous les cas, merci pour avoir pris le temps de répondre à mes messages.

          Starflit

          Commentaire


          • #6
            Re : Plantage du site

            Tant mieux

            Il te reste à passer le sujet en Réglé
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X