Comment exporter et importer 'users' et 'user_usergroup_map' sur joomla 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Comment exporter et importer 'users' et 'user_usergroup_map' sur joomla 2.5

    J'ai réussi à migrer mon site 1.5.26 vers 2.5.6 en étant obligé de mettre sur "non" la migration des utilisateurs. Donc, je me retrouve maintenant avec aucun accès à l'admin de mon site en 2.5 car dans la base de donnée users est à zéro.

    Sarki m'a donnée la méthode ci-dessous pour contourner le problème :


    Tu peux toujours installer un Joomla 2.5 neutre dont tu exportes ensuite la table 'users' et 'user_usergroup_map' que tu importes dans le nouveau site que tu as migré.

    Je n'arrive pas à importer les tables ci-dessus d'un site à l'autre. J'ai utilisé la méthode ci-dessous (suis débutant) :

    Je suis allé dans phpmyadmin du site neutre, j'ai selectionné la table users et user_usergroup_map ensuite j'ai cliqué sur exporter. Celà m'a sortie 2 fichiers nommé hnsp2_users.sql et hnsp2_user_usergroup_map.sql

    Ensuite, je suis allé dans phpmyadmin du site que je viens de migrer et j'ai cliqué sur importer fichier par fichier et rien ne se passe. C'est toujours impossible de me connecter au site.
    J'ai également essayé de supprimer les 2 tables et d'importer les 2 nouvelles et j'ai un message d'erreur...

    Comment faire svp ?

    Merci.
    Dernière édition par jeanmi31 à 29/08/2012, 15h44

  • #2
    Re : Comment exporter et importer 'users' et 'user_usergroup_map' sur joomla 2.5

    Bonjour

    En général, lors de l'installation J2.5 génère des préfixes de noms de tables aléatoires (ici hnsp2_)

    As-tu fait la modification avant d'importer pour mettre le préfixe de ta Bdd ?
    Dernière édition par Campreal à 29/08/2012, 10h46

    Commentaire


    • #3
      Re : Comment exporter et importer 'users' et 'user_usergroup_map' sur joomla 2.5

      Oui