Bonjour à tous,
Je suis encore débutant sous Joomla (2.5)
J'ai créé un site web en local (wamp server) et ensuite j'ai procédé à la migration chez l'hebergeur en respectant les étapes suivantes:
1. j'ai exporté la base de données
2. J'ai importé la base de données sur le serveur de l'hebergeur
3. J'ai modifié le fichier configuratino.php
4. J'ai transféré les fichiers via ftp avec file zilla
Maintenant, quand je vais sur la page d'accueil de mon site,
je retrouve juste l image d'arrière plan fournie par le template que j'ai utilisé et rien d'autre (aucun menu, aucun article,etc).
Quand je me connecte à la console d'administration de joomla, tout fonctionne normalement (gestion du contenu, gestion des médias, etc), sauf le menu de gestion de configuration. QUand j'essaie d'y accéder, je reçois une erreur et le message du navigateur c'est quil s'agit d'une erreur de configuration.
Que dois-je faire?? Merci de votre aide
Je suis encore débutant sous Joomla (2.5)
J'ai créé un site web en local (wamp server) et ensuite j'ai procédé à la migration chez l'hebergeur en respectant les étapes suivantes:
1. j'ai exporté la base de données
2. J'ai importé la base de données sur le serveur de l'hebergeur
3. J'ai modifié le fichier configuratino.php
4. J'ai transféré les fichiers via ftp avec file zilla
Maintenant, quand je vais sur la page d'accueil de mon site,
je retrouve juste l image d'arrière plan fournie par le template que j'ai utilisé et rien d'autre (aucun menu, aucun article,etc).
Quand je me connecte à la console d'administration de joomla, tout fonctionne normalement (gestion du contenu, gestion des médias, etc), sauf le menu de gestion de configuration. QUand j'essaie d'y accéder, je reçois une erreur et le message du navigateur c'est quil s'agit d'une erreur de configuration.
Que dois-je faire?? Merci de votre aide
Commentaire