#1 - Can't create/write to file 'C:\server2go......... (Errcode: 13) ??

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] #1 - Can't create/write to file 'C:\server2go......... (Errcode: 13) ??

    Suite à la migration en 2.5.6 de mon site, j'ai perdu les annonces et autres du composant adsmanager et j'essaye d'exporter et d'importer ensuite des fichiers via phpmyadmin.

    Et quand j'essaye d'importer un fichier j'ai ce message

    #1 - Can't create/write to file 'C:\server2go......... (Errcode: 13)

    Que faire pour résoudre ce problème ??

    Merci.

  • #2
    Re : #1 - Can't create/write to file 'C:\server2go......... (Errcode: 13) ??

    j'essaye d'exporter et d'importer ensuite des fichiers via phpmyadmin.
    Via phpmyadmin on importent pas des fichiers mais une base ou des tables, petites rectifications.

    Ceci dit il faudrait savoir quel message il y a à la place des tes ......... .

    Commentaire


    • #3
      Re : #1 - Can't create/write to file 'C:\server2go......... (Errcode: 13) ??

      de mémoire :

      #1 - Can't create/write to file 'C:\server2go\dbdir\monsite@0020senior@0020version @00202@002e5@002e6\jnew_adsmanager_categories.MYI (Errcode: 13)

      En fait j'ai mis à jour le composant adsmanager 1.2.9 vers la version 2.5 pour ensuite passer en 2.7...

      Et lors de la mise à jour adsmanager perd toutes les données donc j'essaye de récupérer les tables afin de les importer en local...

      Un conseil peut être ?

      Merci.

      Commentaire


      • #4
        Re : #1 - Can't create/write to file 'C:\server2go......... (Errcode: 13) ??

        monsite@0020senior@0020version @00202@002e5@002e6
        + jnew_adsmanager_categories.MYI.

        Là cela m'interpellerais quelque part Tu as un soucis à l'exportation.

        Commentaire


        • #5
          Re : #1 - Can't create/write to file 'C:\server2go......... (Errcode: 13) ??

          Pour adsmanager peut-on exporter autrement qu'avec phpmyadmin ?

          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Re : #1 - Can't create/write to file 'C:\server2go......... (Errcode: 13) ??

            Aucune idée, je n'utilise pas cette extension, le mieux est de voir avec la doc de l'auteur ou voir si dans le composant il y a moyen d'exporter via son interface.

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X