affichage mozilla impossible

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • affichage mozilla impossible

    Bonsoir

    Mon site ne fonctionne plus sur mozilla firefox http://www.bmsgymnastique.fr/joomla/ mais fonctionne avec IE sauf les menus déroulants (avec menufree).
    Quelqu'un a t il une idée.
    J'ai fais la mise à jour vers 1.5.26.
    Dans gestion des extention : modules, mod_swmenufree la compatibilité n'est plus active ?

    Cordialement

  • #2
    Re : affichage mozilla impossible

    Bonsoir,

    Fonctionne pas bien non plus sous Opera, Safari, Chrome. Tu as des erreurs js avec le module menu, au moins une erreur 404. Un conseil vire ce machin chose et remplaces le par un autre, ce n'est pas ça qui manque MaxiMenuCK fera très bien l'affaire.

    Commentaire


    • #3
      Re : affichage mozilla impossible

      Bonsoir
      J'ai désactivé l'ancienne version que j'avais et j'ai réinstallé une version plus récente de swmenufree et de nouveau ça fonctionne. Par contre il y a plus de possibilité de réglage gratuitement qu'avec maximenu.

      Cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : affichage mozilla impossible

        C'est un choix et question de goût, par contre tu as toujours une 404 sur le lien Bureau directeur.

        Commentaire


        • #5
          Re : affichage mozilla impossible

          Envoyé par zepelin57 Voir le message
          C'est un choix et question de goût, par contre tu as toujours une 404 sur le lien Bureau directeur.
          Oui c'est parceque je n'est pas les photos du nouveau bureau et donc il n'est pas édité.
          Merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X