1 clic sur 2 erreur 403

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] 1 clic sur 2 erreur 403

    Edition en locale (wamp)
    Version 2.5 joomla

    Salut, avez vous ce soucis aussi? Une erreur 403 est provoquée 1 clic sur 2 c'est franchement pénible et j' avance à rien. Est ce que l' on peut remédier à ce problème? ou continuer de subir

  • #2
    Re : 1 clic sur 2 erreur 403

    Toi tu as touché un truc qui fallait pas.
    Tu as un problème de droit....
    Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
    Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
    I'am happy for you !
    Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : 1 clic sur 2 erreur 403

      oui, il y a quelque jours j' ai effacé un fichier .htaccess qui était dans wamp, en voulant le renommer..

      Commentaire


      • #4
        Re : 1 clic sur 2 erreur 403

        Envoyé par gwenm Voir le message
        oui, il y a quelque jours j' ai effacé un fichier .htaccess qui était dans wamp, en voulant le renommer..
        PITAIN ! Il a virer le .htaccess



        Forcément, ci tu as activé la génération des url lisible...
        le .htaccess fait défaut.

        bon, il te suffit d'en récupérer 1 en .txt dans un zip de le remettre par ftp
        de le renommer une fois sur le site.

        Papounet
        Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
        Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
        I'am happy for you !
        Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

        Commentaire


        • #5
          Re : 1 clic sur 2 erreur 403

          PITAIN ! oui elle la fait ! connerie que je suis! Nan mais le truc c'est que je suis en locale alors comment le réintégrer sans ftp ? j' ai installer joomla en passant la configuration ftp car c'était marquer que la plus part des utilisateur pouvait passer cette étape..
          Sinon, j' ai bien essayé déjà de le remettre ce fichier hatccess mais je n'est pas trouvé comment. Je commence juste à utiliser wamp et je ne voit pas du tout comment faire ..

          Commentaire


          • #6
            Re : 1 clic sur 2 erreur 403

            Mince c'est une blonde !

            M'enfin !
            Pas besoin de ftp, tu es en local.
            Suffit de coller les fichiers dans le dossier.
            <CTRL>+<C> et <CTRL>+<V>

            Bref :
            Dans la configuration, onglet SITE , les paramètres SEO, tu as :
            Réécriture au "vol" des URL sur Oui ???
            Change pour non !
            Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
            Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
            I'am happy for you !
            Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

            Commentaire


            • #7
              Re : 1 clic sur 2 erreur 403

              Salut, j' ai été longue à répondre car je suis partie en mini-vacance, non pas que je ne voulais pas répondre En m' y recolant ce matin, je me demande où copier/coller ce fichier hatccess car <CTRL>+<C> et <CTRL>+<V> ne marche pas ici,Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : cats.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 56,7 Ko 
ID : 1801956 car c'est bien d' ici que je l'est effacé..sinon j' ai bien le hatccess dans joomla..mes réécriture au "vol" des URL était déjà sur non..

              j' ai l'impression que le mieux serait de réinstaller wamp, mais si je fait ça je vais tout perdre de ce que j' ai fait?

              Commentaire


              • #8
                Re : 1 clic sur 2 erreur 403

                Envoyé par gwenm Voir le message
                Salut, j' ai été longue à répondre car je suis partie en mini-vacance, non pas que je ne voulais pas répondre En m' y recolant ce matin, je me demande où copier/coller ce fichier hatccess car <CTRL>+<C> et <CTRL>+<V> ne marche pas ici,[ATTACH=CONFIG]22291[/ATTACH] car c'est bien d' ici que je l'est effacé..sinon j' ai bien le hatccess dans joomla..mes réécriture au "vol" des URL était déjà sur non..

                j' ai l'impression que le mieux serait de réinstaller wamp, mais si je fait ça je vais tout perdre de ce que j' ai fait?
                Copier coller ne marche pas ????
                Le dossier est il en réécriture

                Pas besoin de réinstaller
                Ou si tu le fais choisis de le faire alors récupère la bdd, et le dossier images...
                Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
                Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
                I'am happy for you !
                Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

                Commentaire


                • #9
                  Re : 1 clic sur 2 erreur 403

                  je t' assure que copier/coller ici Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : cats.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 57,3 Ko 
ID : 1801962 ne marche pas mais où dois-je aller pour voir si c'est en réécriture?

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 1 clic sur 2 erreur 403

                    Sous windows, clic droit sur le dossier et propriété
                    Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
                    Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
                    I'am happy for you !
                    Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 1 clic sur 2 erreur 403

                      je n' y arrive pas, c'est pas grave et je te remercie beaucoup pour ton aide ..je met pas [réglé] car ca ne l'est pas..j'abandonne tan pis si ça bug, je vais faire avec..

                      Commentaire

                      Annonce

                      Réduire
                      Aucune annonce pour le moment.

                      Partenaire de l'association

                      Réduire

                      Hébergeur Web PlanetHoster
                      Travaille ...
                      X