demande d'aide sur joomla xtc

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] demande d'aide sur joomla xtc

    Bonjour à tous

    je voulais savoir si une personne avait déjà acheté des packages complets sur joomlaxtc (novice ou pas)et comment avez vous abordé ces modules, en effet j ai pleins de modules avec du contenu et je n'arrive pas a changer les contenus pour que l on puisse les voir sur le frontend.

    Si vous avez des tutos ou un peu de temps pour m'aider à bien partir sur le projet

    merci par avance




    Comment fait on pour voir quel est le module et sa position etc....

  • #2
    Re : demande d'aide sur joomla xtc

    Bonjour,

    Effectivement, ce qui est installé est un pack démo de template JoomlaXTC.

    Tout se gère dans l'administration. Commencer par télécharger et installer le pack langue française pour Joomla! et l'activer tant en administration que sur le site et pour les contenus, et déclarer le français langue par défaut.

    Depuis l'administration, Gestion des templates, activer dans les paramètres la visualisation des positions (ou sur le site de démo JoomlaXTC, regarder la posityion des modules).
    En gestion des modules, rechercher les divers modules, et les configurer.

    Pour les contenus, il s'agit d'articles Joomla! standard, et pour certaines démos d'éléments K2.

    Une saine lecture pour comprendre la philosophie Joomla! www.kiwik.net/joomla-2-5-le-guide-pour-débutant
    Les templates XTC étant très respectueux des standards Joomla!, avec ces éléments, tu devrais t'en sortir.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X