Pas de message lors de l'enregistrement d'un nouveau membre

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Pas de message lors de l'enregistrement d'un nouveau membre

    Bonjour,

    je ne reçois plus la demande par email d'activer un nouveau membre qui s'est inscrit
    et pourtant je pense avoir paramétré corectement:
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : autorisation.PNG 
Affichages : 1 
Taille : 25,0 Ko 
ID : 1816178

    çà fonctionnait jusqu'à présent, çà a commencé à foiré lorsque j'ai voulu activer "captcha"
    mais il est à présent désactivé. Bizare

    Merci d'avance pour votre aide

    PS :J'ai un membre qui s'est inscrit hier soir, je l'ai activé ce matin et je n'ai encore rien reçu au courier !

  • #2
    Re : Pas de message lors de l'enregistrement d'un nouveau membre

    Bonjour,

    Déjà, à première vue, tes fichiers langue ne sont pas à jour. Direction http://aide.joomla.fr/telechargement...our-joomla-2-5 pour mettre tout ça à jour.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Pas de message lors de l'enregistrement d'un nouveau membre

      Bonsoir,

      Faudrait vider le cache, je pense....
      Artiste international, producteur phonographique et bidouilleur du web encore et toujours en activité.
      Compositeur du groupe : Roses Street présent sur toutes les plateformes de steaming.
      I'am happy for you !
      Dernière réalisation : http://www.pierrickservais.com/

      Commentaire


      • #4
        Re : Pas de message lors de l'enregistrement d'un nouveau membre

        Envoyé par jisse03 Voir le message
        Bonjour,
        Déjà, à première vue, tes fichiers langue ne sont pas à jour. Direction http://aide.joomla.fr/telechargement...our-joomla-2-5 pour mettre tout ça à jour.
        Merci Jisse, Je viens de remarquer que j'avais effectivement omis de faire la mise à jour.

        Envoyé par papounet Voir le message
        Bonsoir,
        Faudrait vider le cache, je pense....
        Merci Papounet , J'ai vidé le cache . . . j'oublie souvent de le vider

        Tout est OK çà fonctionne

        Merci à vous deux

        Bonne journée
        Dernière édition par gemopa à 04/09/2012, 07h26

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X