Site en local, erreur 500

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Site en local, erreur 500

    Bonsoir,

    J'ai un site web qui tourne sous Joomla 2.5 et qui fonctionne parfaitement. Afin de procéder à des mises à jour de composants, ainsi qu'à quelques modifications, j'ai souhaité le passer en local.

    Cependant, il ne fonctionne pas sur mon PC avec un serveur wamp (et donc apache)... Lors de la tentative d'ouverture du site, j'obtiens :

    "Internal Server Error

    The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request."

    Savez-vous d'où peut provenir cette erreur ? Le fichier htaccess ? configuration.php ?

    Merci d'avance et bonne soirée

    kinkaz

    EDIT : désolé, je vois qu'il y avait une rubrique du forum spéciale pour ce genre de problèmes, merci à un modérateur de déplacer ce message si possible !

  • #2
    Re : Site en local, erreur 500

    Bonjour,

    En local, tu dois avoir accès au error.log apache (quelque part dans ton wamp/apache...) qui donnera la cause de l'erreur.
    Possible que le .htaccess soit la cause.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Site en local, erreur 500

      Merci, je ne connaissais pas le log d'erreurs, j'avais effectivement un problème dans le .htaccess.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X