configurer la page d’accueil publique du site

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• configurer la page d’accueil publique du site

Salut a vous,

Voila apres avoir tester plusieurs cms social je me penche un peu plus sur celui ci et principalement avec jomsocial mais voila je galere pour une chose, je voudrais regler les autorisations pour les gens qui ne sont pas amis pour expliquer je voudrais faire comme facebook, les actu principales ne pourraient etre vu que par les amis, ensuite les comptes et donc pages persos vu ou non selon l'envie des membres, est il possibles de faire sa ?

Merci par avance

Modif du poste : j'ai reussi a comprendre le fonctionnement des permissions parcontre comment rendre le frontpage donc la page d’accueil publique du site plus restreint? (que l'on ne peut voir que soi meme et ces amis)

j'ai bien vu qu'il y'a dans configuration/layout : Default frontpage activity filter - show all ou user and friends mais je ne peux pas modifier "sa ne prend pas en compte ma modif" de plus ce n'est peut etre meme pas sa que je dois changer
    Dernière édition par doom62 à 11/09/2012, 23h57 Raison: ajout d'info

Re : configurer la page d’accueil publique du site

si quelqu'un a des infos sur sa

Commentaire

C'est les modules, menus ou articles que tu publies et que tu associes à un groupe.

Normalement tu as une colonne "Accès" quand tu regarde par exemple les articles. Comme cela tu vois qui peut les voir.
      Et lorsque tu édites un article tu vois un champs "accès" avec un menu déroulant. C'est le même fonctionnement partout.

Et un utilisateur doit être dans un groupe.

Tout ce qui est publique se voit par tous.

Commentaire

ok je vais fouiller la dedans merci pour l'info car que tout soit publique c'est plutot genant je prefererais que sa soit comme sur facebook que l'on voit simplement ce que les amis on mis en ligne et pas tout de tout le monde

Commentaire

Bon, pas moyen d'arranger le truc sans pour autant en faire une usine a gaz, y'a t'il moyen plus simplement de modifier l'ordre de preference dans le cadre de message ou alors de le supprimer?

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : ami.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 13,8 Ko 
ID : 1801982

Commentaire

Bonjour,

S'agissant de JomSocial, il existe des addons (payants) pour faire ça.

Pour le problème de non prise en compte des modifs de l'accueil JomSocial, regardes sur leur forum, c'est une problématique éternelle...
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Ok merci bien pour les infos je vais voir sur leur fofo si je trouve une reponse.
              Par curiosité aurais tu le nom d'un addon qui gere sa?

re:
              en faite je viens de regarder par rapport a d'autre sujet si j'arriverais a changer l'ordre des preferences par friends defaut au lieu de public sa serait niquel comme sa les gens pourrait choisir
              Dernière édition par doom62 à 12/09/2012, 00h18

Commentaire

Je viens de trouver en parti la solution mais sa ne prend pas en compte ma modif

quand je clic enregistrer et quitter sa quitte bien la page mais ne l'enregistre pas
                Dernière édition par doom62 à 12/09/2012, 00h35

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X