Probleme page voir mon site

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme page voir mon site

    Bonjour, dans un premier temps je vous demande d'être indulgent je démarre avec joomla 2.5, alors que je travaillais sur mon site en local, je voulais intégrer un module "imageloader" et voilà la catastrophe une erreur fatale en guise de page.
    Avez vous une idée voici ce que cela me dit: Par avance merci. Nataly

    Strict Standards: Non-static method modImageLoaderHelper::getImages() should not be called statically in /Applications/MAMP/htdocs/joomla/modules/mod_imageloader/mod_imageloader.php on line 31

    Strict Standards: Non-static method modImageLoaderHelper::getImgFile() should not be called statically in /Applications/MAMP/htdocs/joomla/modules/mod_imageloader/helper.php on line 295

    Strict Standards: Non-static method modImageLoaderHelper::resolvePathVars() should not be called statically in /Applications/MAMP/htdocs/joomla/modules/mod_imageloader/helper.php on line 474

    Strict Standards: Only variables should be assigned by reference in /Applications/MAMP/htdocs/joomla/modules/mod_imageloader/helper.php on line 480

    Fatal error: Cannot redeclare class thumb in /Applications/MAMP/htdocs/joomla/modules/mod_imageloader/thumb.php on line 36

  • #2
    Re : Probleme page voir mon site

    Bonjour et bienvenue,

    une recherche sur le forum avec les mots "Strict Standards" te donnera des centaines de réponses afin de résoudre ton problème
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme page voir mon site

      Merci beaucoup je m'y plonge

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme page voir mon site

        Problème résolu, j'ai désactivé le module imageFlow et cela fonctionne à nouveau...Pour l'instant

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme page voir mon site

          Bonjour,

          Après avoir configuré MAMP pour qu'il ne hurle pas sur le non respect des standards stricts de programmation avec certains modules, il restera le problème
          Fatal error: Cannot redeclare class thumb in /Applications/MAMP/htdocs/joomla/modules/mod_imageloader/thumb.php on line 36
          qui lui est plus grave et symptomatique d'un module disons "quelque peu écrit avec 2 pieds gauches".

          Il s'agit d'une redéclaration de classe, ce qui implique un fichier chargé 2 fois, sans vérifier si la classe PHP qu'il définit existe déjà ou pas...
          Et là, pas d'incantations magiques, ça ne fonctionne pas, il faut corriger ce module (ou plus simple et efficace, le remplacer par autre chose si on n'est pas programmeur un peu pointu en PHP).
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme page voir mon site

            Envoyé par jisse03 Voir le message
            Bonjour,

            Après avoir configuré MAMP pour qu'il ne hurle pas sur le non respect des standards stricts de programmation avec certains modules, il restera le problème

            qui lui est plus grave et symptomatique d'un module disons "quelque peu écrit avec 2 pieds gauches".

            Il s'agit d'une redéclaration de classe, ce qui implique un fichier chargé 2 fois, sans vérifier si la classe PHP qu'il définit existe déjà ou pas...
            Et là, pas d'incantations magiques, ça ne fonctionne pas, il faut corriger ce module (ou plus simple et efficace, le remplacer par autre chose si on n'est pas programmeur un peu pointu en PHP).
            Merci beaucoup, et bien c'est tout vu je vais le remplacer par autre chose ; )

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X