Joomla répond-il à ma recherche ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Joomla répond-il à ma recherche ?

    Bonjour.

    Je cherche à créer mon propre site et je souhaiterais savoir si Joomla répond à ma recherche.

    Pour être totalement claire, c'est un site pour adulte avec contenu photo et vidéo.
    Je souhaiterais aussi installer un module de webcam.

    Je suis graphiste à la base mais j'ai quelques notions de code quand même ... sans être developpeuse malheureusement.
    L'idée est d'avoir un site facilement administrable bien sur.

    J'ai compris que Joomla gère sans problème les galeries photos, les galeries vidéos ainsi que différent niveau d'utilisateur (enfin, pas la dernière version si j'ai bien compris).
    J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à cette question:
    - Est-ce que Joomla peut gérer une partie publique et une partie privée payante (avec allopass ou un autre module).
    (j'ai vu que des modules existait allojoomla ou joopass, mais n'existe plus).
    Je précise que toute une partie du site est payante. (selon la durée d'abonnement). Il ne s'agit pas d'un paiement par galerie.

    Ensuite, je me permet ici de poser une autre question, HS je l'admet, mais au cas-où, si quelqu'un a une info
    Existe-til des modules/services pour insérer un salon webcam avec chat sur son site ?

    Merci pour vos réponses.
    Cordialement.

    Lou

  • #2
    Re : Joomla répond-il à ma recherche ?

    Bonjour et bienvenue,

    J'ai compris que Joomla gère sans problème les galeries photos, les galeries vidéos ainsi que différent niveau d'utilisateur (enfin, pas la dernière version si j'ai bien compris).
    J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse précise à cette question:
    - Est-ce que Joomla peut gérer une partie publique et une partie privée payante (avec allopass ou un autre module).
    cela est réalisable avec Akeeba Subs, ou avec le plus complet CBSubs.


    Existe-til des modules/services pour insérer un salon webcam avec chat sur son site ?
    Pour cela, tu peux regarder sur ces sections du JED (Joomla! Extensions Directory) :
    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.

    Find extensions for your Joomla site in the Joomla Extensions Directory, the official directory for Joomla components, modules and plugins.
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

    Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

    Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

    Commentaire


    • #3
      Re : Joomla répond-il à ma recherche ?

      Bonjour et merci pour votre réponse.

      J'ai navigué une bonne partie de l'après midi sur la toile et je remarque que je peux également le faire avec Wordpress.

      Je suis novice dans ce genre de "site tout fait".
      Quelle est la différence ?

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Joomla répond-il à ma recherche ?

        J'ai navigué une bonne partie de l'après midi sur la toile et je remarque que je peux également le faire avec Wordpress.
        Pour cela, tu peux par exemple regarder ce post
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Joomla répond-il à ma recherche ?

          Cela me semble très clair !
          Merci.

          Commentaire


          • #6
            Re : Joomla répond-il à ma recherche ?

            Bonjour,

            Et bienvenue sur le forum.

            Joomla! est particulièrement bien adapté à ce genre d'application.

            Une association Joomla!, Community Builder, Akeeba Subs ou CB Subs pour gérer les finances, hwdMediaShare pou rles partages médais son, vidéo, image, UDDEIM en messagerie interne, et AVChat 3 ou le composant d'interface vers 123FlashChat, et le site est complet, reste juste à lui donner du look avec un vrai template très pro
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire


            • #7
              Re : Joomla répond-il à ma recherche ?

              Est-ce que Joomla peut gérer une partie publique et une partie privée payante (avec allopass ou un autre module).
              Akeeba Subs intègre les paiements Allopass directement.
              Pas de demande de support par MP.
              S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

              Commentaire


              • #8
                Re : Joomla répond-il à ma recherche ?

                Merci jisse03.
                Y'a plus qu'à comme on dit.
                En cherchant encore hier, j'ai même trouvé sur des sites US, des CMS dédié aux sites adultes ... mais je ne sais pas si c'est aussi flexible car je suis exigeante !
                En tous cas, je reviendrais surement poster mes "problèmes" une fois que je me serais lancée!
                Et il est vrai que la communauté Joomla! à l'air fort sympathique

                Commentaire


                • #9
                  Re : Joomla répond-il à ma recherche ?

                  Envoyé par MelleLou Voir le message
                  Merci jisse03.
                  Y'a plus qu'à comme on dit.
                  En cherchant encore hier, j'ai même trouvé sur des sites US, des CMS dédié aux sites adultes ... mais je ne sais pas si c'est aussi flexible car je suis exigeante !
                  En tous cas, je reviendrais surement poster mes "problèmes" une fois que je me serais lancée!
                  Et il est vrai que la communauté Joomla! à l'air fort sympathique
                  Oui, il existe des CMS dédiés, genre osDate, mais qui n'est plus maintenu depuis une éternité et n'a plus de mises à jour depuis au moins 3 ans.

                  Sous Joomla!, il existe aussi des composants dédiés à ce type de site, par exemple le commercial meis d'excellente facture Love Factory, qui peut remplacer Community Builder si tu ne veux pas avoir à créer de A à Z les types de profils.
                  Pas de demande de support par MP.
                  S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X