Bonjour à tous,
J'ai parcouru le site de phoca documentation, et j'ai vu un sujet similaire mais pas de suite je relance donc le sujet avec le problème suivant :
quand je veux éditer un fichier il m'indique le message suivant :
JFolder: :files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/xxxxxxx/domains/erydans.com/public_html/phocadownload/
JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/xxxxxxx/domains/erydans.com/public_html/phocadownload/
J'ai suivis la doc pour pallier à ce genre de problème (me semble t-il)
J'ai donc mis joomla en mode débogage, puis j'ai été voir mes tables dans phpmyadmin elle n'y étaient pas donc j'ai modifier le fichier innstall.back.sql en prennant soin de remplacer tous les #__ par le préfixe de mes tables en xxx_
sous notpad++ et j'ai importer ce fichier dans mes bases de données. Ceci m'a créé les tables suivantes :
xxx_phocadownload_file_votes
xxx_phocadownload_file_votes_statistics
xxx_phocadownload_layout
xxx_phocadownload_licenses
xxx_phocadownload_tags
xxx_phocadownload_tags_ref
xxx_phocadownload_user_stat
Je suis revenus sur joomla et j'ai toujours le même soucis toujours le même message.
aurais-je omis quelque chose ?
cordialement Ameya
J'ai parcouru le site de phoca documentation, et j'ai vu un sujet similaire mais pas de suite je relance donc le sujet avec le problème suivant :
quand je veux éditer un fichier il m'indique le message suivant :
JFolder: :files : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/xxxxxxx/domains/erydans.com/public_html/phocadownload/
JFolder: :folder : le chemin n'est pas un répertoire. Chemin : /home/xxxxxxx/domains/erydans.com/public_html/phocadownload/
J'ai suivis la doc pour pallier à ce genre de problème (me semble t-il)
J'ai donc mis joomla en mode débogage, puis j'ai été voir mes tables dans phpmyadmin elle n'y étaient pas donc j'ai modifier le fichier innstall.back.sql en prennant soin de remplacer tous les #__ par le préfixe de mes tables en xxx_
sous notpad++ et j'ai importer ce fichier dans mes bases de données. Ceci m'a créé les tables suivantes :
xxx_phocadownload_file_votes
xxx_phocadownload_file_votes_statistics
xxx_phocadownload_layout
xxx_phocadownload_licenses
xxx_phocadownload_tags
xxx_phocadownload_tags_ref
xxx_phocadownload_user_stat
Je suis revenus sur joomla et j'ai toujours le même soucis toujours le même message.
aurais-je omis quelque chose ?
cordialement Ameya
Commentaire