Ligne de code dans mes articles

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Ligne de code dans mes articles

    Bonjour, je débute avec Joomla et j'ai un soucis, lorsque je créé un article j'ai 4 lignes de codes qui apparaissent sur le site: COM_CONTENT_CATEGORY
    COM_CONTENT_PUBLISHED_DATE_ON
    COM_CONTENT_WRITTEN_BY
    COM_CONTENT_ARTICLE_HITS
    que faire?

  • #2
    Re : Ligne de code dans mes articles

    Voila ce que me donne la page d'acceuil joomla de mon site http://mokoenashack.com/images/6huyrJ.jpg

    Commentaire


    • #3
      Re : Ligne de code dans mes articles

      Bienvenue !

      Il semblerait que tes fichiers de langue soient incomplet.
      As-tu installé une version anglaise ? Si oui, réinstalle le pack de langue française.
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Ligne de code dans mes articles

        Envoyé par RobertG Voir le message
        Bienvenue !

        Il semblerait que tes fichiers de langue soient incomplet.
        As-tu installé une version anglaise ? Si oui, réinstalle le pack de langue française.
        merci de ton aide. J'ai retéléchargé joomla 2.5 et j'ai remplacé language via filezilla... toujours pareil. j'ai également mis a jour les extensions languages.

        Commentaire


        • #5
          Re : Ligne de code dans mes articles

          Pour info mon hebergeur est one and one... et lors de l'instalation j'avais les magic quotes GPC en rouge...

          Commentaire


          • #6
            Re : Ligne de code dans mes articles

            Le pack de fichiers de langue française s'installe comme une extension. L'as-tu fait ?
            Et as-tu ensuite vérifié la gestion des langues dans l'administration ?
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Ligne de code dans mes articles

              oui j'ai fais tout ça..

              Commentaire


              • #8
                Re : Ligne de code dans mes articles

                Le fait que ces textes ne soient pas traduit signifie qu'il y a des fichiers soit absents, soit non interprétés, et cela touche aussi bien les fichiers de Joomla! que ceux du template lui-même, comme on le voit sur ta copie d'écran en haut à droite.
                Vérifie éventuellement dans les articles de ma faq traitant de 1&1 si tu as fait quelque chose de travers, mais le plus simple serait de tout supprimer et de repartir (après avoir lu l'article sur 1&1 dans ma faq) avec un pack francophone à télécharger ici : http://aide.joomla.fr/telechargement...tion-et-patchs

                La question de magic_quotes_gpc n'a pas d'importance en 2.5 (mais en a en 3.0 beta...)
                "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ligne de code dans mes articles

                  merci de ton aide. j'ai tout relancer et c'est réglé!!

                  Commentaire

                  Annonce

                  Réduire
                  Aucune annonce pour le moment.

                  Partenaire de l'association

                  Réduire

                  Hébergeur Web PlanetHoster
                  Travaille ...
                  X