Bonjour à toutes et tous.
Le problème a été évoqué plusieurs fois dans le forum, mais je n'ai pas trouvé ce qui correspond exactement à ma recherche.
Je repose donc la question le plus clairement possible, en espérant une solution tout aussi claire et fonctionnelle :
Je suis en train de monter une association multi-disciplinaire.
J'aurais donc besoin d'avoir :
Par l'exemple :
En résumé :
J'ai besoin que chaque sous-domaine pointe vers une section (donc un ensemble de liens), que chaque section soit accessible depuis le portail ou n'importe quelle autre section, mais je ne peux pas me permettre de gérer plusieurs Joomla (extensions, templates, paramétrages, ...).
Voilà le problème posé
En remerciant chaleureusement par avance quiconque pourra nous donner la réponse (je suis certain que la solution intéresse beaucoup de monde !), cordialement,
Eric.
Le problème a été évoqué plusieurs fois dans le forum, mais je n'ai pas trouvé ce qui correspond exactement à ma recherche.
Je repose donc la question le plus clairement possible, en espérant une solution tout aussi claire et fonctionnelle :
Je suis en train de monter une association multi-disciplinaire.
J'aurais donc besoin d'avoir :
- un "portail" pour l'association accessible via le domaine principal
- une section de site pour chaque section de l'association
- que chaque section du site soit directement accessible via un sous-domaine
- une interface de gestion unique pour l'ensemble (donc un seul Joomla)
- une navigation possible d'une section à l'autre du site
- un changement de sous-domaine lors du passage d'une section à l'autre du site
Par l'exemple :
- mon-assos.fr => portail de l'association
- activité1.mon-assos.fr => section "Activité 1" du site
- activite2.mon-assos.fr => section "Activité 2" du site
- depuis la section "Activité 1" : Faites connaissances avec notre activité 2 ! => activite2.mon-assos.fr
En résumé :
J'ai besoin que chaque sous-domaine pointe vers une section (donc un ensemble de liens), que chaque section soit accessible depuis le portail ou n'importe quelle autre section, mais je ne peux pas me permettre de gérer plusieurs Joomla (extensions, templates, paramétrages, ...).
Voilà le problème posé
En remerciant chaleureusement par avance quiconque pourra nous donner la réponse (je suis certain que la solution intéresse beaucoup de monde !), cordialement,
Eric.
Commentaire