Diverses questions

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Diverses questions

    Bonjour,

    Je desire monter mon site avec Joomla, mais avant tout j'aimerai trouver quelqu'un qui pourrais aider un Novice voir un niveau en dessous!

    Actuellement mon site a ete monter avec xoops, Mais j'aimerai le remodeler et changer de cms avec Joomla.
    Mon site doit comporter trois rubrique et plusieur sous rubriques:

    1)Page d'acceuil ( ou s'affcheront certaines donné de toutes les rubrique suivante

    2)Equipe(s)
    Equipe n1 (Je pense en utilisant un éditeur de pages si cela existe sur Joomla ou si peut etre fait plus simplement)
    ==> présentation
    ==>Palmares
    ==>Medias et Photos
    ==>Sponsors
    ==>Contact

    Equipe n2
    Idem a la n1

    3)Club (Je pense en utilisant un éditeur de pages si cela existe sur joomla ou si peut etre fait plus simplement)
    ==>Présentation
    ==>Partenaires
    ==>Contact

    4) Communauté
    ==>Forums, avec espace privés
    ==>Galleries Photos (avec copies interdite des photos)
    ==>Lexique
    ==>Annuaires avec carte de france et pays limitrophe ( des terrains et les equipes)
    ==>Liens web

    Est ce possible que l'image d'entete change a chaques Rubrique voir couleurs diferrentes
    Noir et Jaune Pour equipe
    Noir et Vert Pour Club
    Noir et Orange Pour Communauté

    Pensez vous que se soit possible d'etre réaliser?
    Y a t il Une personne qui pourrais m'aide a mettre ca en Place?

    - Nom de l'hebergeur : Amen
    - Adresse du site : Paintball-manche.fr et Paintball-Manche.com
    C'est pas en regardant, le train passé, que les vaches voyagent! Mais c'est pas en tapant sur les mules qu'on les fait avancées!

  • #2
    Re : Diverses questions

    Bonsoir,

    Tout t'indiquer pas à pas est impossible via un forum, commences par bien étudier le guide de Joomla 2.5.

    Après il y a des sites à bookmarquer comme les extensions sur le portail ou plus sur le JED.

    Pour tout ce qui est peinture, tapisserie, moquette ou pour résumer le templating voir sur Google, joomlaos.de ou bestofjoomla.com.

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X