Impossible acces à admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible acces à admin

    Bonjour à tous

    Je ne parviens pas à accèder à ma page ADMIN :


    il y a INDEX/OF puis tous les dossiers mais pas de login à entrer.

    Merci de votre aide.

    pour info j'avais installé JUPGRADE et fais de mises à jour JOOMLA 1.5 vers 1.7 ( progressives..)

  • #2
    Re : Impossible acces à admin

    voici le lien http://sam-bataclan.com/administrator/

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible acces à admin

      Bienvenue !

      Cela veut dire qu'il manque au moins le fichier index.php dans ce dossier "administrator".
      "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
      MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossible acces à admin

        Merci pour votre aide.
        Je ne sais pas où trouver cet index.php - j'ai pris celui qu'il y avait dans le répertoire www mais ça ne marche pas ( erreur 404...) - comment faut-il que je fasse ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossible acces à admin

          Bonjour,
          en suivant ton lien, il apparait qu'il manque plusieurs dossiers à la racine de ton site. Soit ces dossiers ont été effacés, soit ils ont été déplacés (peut être par erreur) dans un autre dossier.
          N'aurais tu pas une sauvegarde de ton site ?
          Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

          Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

          Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossible acces à admin

            Bonjour,
            en suivant ton lien, il apparait qu'il manque plusieurs dossiers à la racine de ton site. Soit ces dossiers ont été effacés, soit ils ont été déplacés (peut être par erreur) dans un autre dossier.
            N'aurais tu pas une sauvegarde de ton site ?[/QUOTE]

            Commentaire


            • #7
              Re : Impossible acces à admin

              Bonjour
              Effectivement par erreur c'est ce qui a dû se passer.
              IL manque BACK UP et CACHE c'est cela ? ainsi que les fichier index .php
              Je vais chercher partout... sinon y-a-t-il un moyen pour en mettre d'autres et reparametrer ? j'ai essayer en mettant les fichiers manquants depuis un telechargment de joomla 1.5.26. Ca ne marche pas : erreur 404

              Pas de sauvegarde meilleur que cela je suis chez OVH et j'ai déjà utiliser la sauvegarde de 3 semaines!!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Impossible acces à admin

                Il te manque aussi administrator.

                j'ai essayer en mettant les fichiers manquants depuis un telechargment de joomla 1.5.26. Ca ne marche pas : erreur 404
                Avant de faire ce genre de chose, j'espère que tu as fait une sauvegarde.
                Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                Commentaire


                • #9
                  Re : Impossible acces à admin

                  Envoyé par sambataclan Voir le message
                  Bonjour à tous

                  Je ne parviens pas à accèder à ma page ADMIN :


                  il y a INDEX/OF puis tous les dossiers mais pas de login à entrer.

                  Merci de votre aide.

                  pour info j'avais installé JUPGRADE et fais de mises à jour JOOMLA 1.5 vers 1.7 ( progressives..)
                  Une migration de 1.5 vers 1.7 ne se fait pas de manière progressive : quelle que soit la méthode choisie, c'est toujours par création d'un nouveau site qu'on passe à la 1.7 (2.5 maintenant).

                  Puisque ton site fonctionne apparemment bien sur une version 1.5, envoie sur ton serveur un dossier "administrator" complet de la même version que celle qui tourne (tu peux la vérifier dans changelog.php à la racine du site).
                  "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                  MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Impossible acces à admin

                    Une migration de 1.5 vers 1.7 ne se fait pas de manière progressive : quelle que soit la méthode choisie, c'est toujours par création d'un nouveau site qu'on passe à la 1.7 (2.5 maintenant).

                    Puisque ton site fonctionne apparemment bien sur une version 1.5, envoie sur ton serveur un dossier "administrator" complet de la même version que celle qui tourne (tu peux la vérifier dans changelog.php à la racine du site).[/QUOTE]

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Impossible acces à admin

                      En clair je dois enlever le dossier ADMINISTRATOR (dans www) - mis en sauvegarde ailleurs - et uploader un administrator tout frais tout neuf ? CHANGELOG :

                      <?php
                      /**
                      * @version $Id: CHANGELOG.php 12584 2009-07-30 17:46:47Z ian $
                      * @package Joomla
                      * @copyright Copyright (C) 2005 - 2009 Open Source Matters. All rights reserved.
                      * @license GNU/GPL, see LICENSE.php
                      * Joomla! is free software. This version may have been modified pursuant
                      * to the GNU General Public License, and as distributed it includes or
                      * is derivative of works licensed under the GNU General Public License or
                      * other free or open source software licenses.
                      * See COPYRIGHT.php for copyright notices and details.
                      */

                      // no direct access
                      defined( '_JEXEC' ) or die( 'Restricted access' );
                      ?>
                      1. Copyright and disclaimer
                      ---------------------------
                      This application is opensource software released under the GPL. Please
                      see source code and the LICENSE file


                      2. Changelog
                      ------------
                      This is a non-exhaustive (but still near complete) changelog for
                      Joomla! 1.5, including beta and release candidate versions.
                      Our thanks to all those people who've contributed bug reports and
                      code fixes.

                      Legend:

                      * -> Security Fix
                      # -> Bug Fix
                      $ -> Language fix or change
                      + -> Addition
                      ^ -> Change
                      - -> Removed
                      ! -> Note

                      -------------------- 1.5.14 Stable Release [30-July-2009] ------------------

                      23-Jul-2009 Gergo Erdosi
                      # [#17319] Media Manager is broken
                      # [#17323] TinyMCE Editor $file_browser_callback error in 1.5.13

                      -------------------- 1.5.13 Stable Release [22-July-2009] ------------------

                      22-Jul-2009 Ian MacLennan
                      # [#15548] Plugin content/emailcloak: package oomla
                      # [#16073] Front End Account Creation does not save 'usertype' in jos_users table
                      # [#16726] Edit icon does not appear in correct area (buttonheading)
                      # [#17008] Untranslated error message in Media Manager
                      # [#17053] 1.5.12 Media Manager showing upload Error
                      # [#17101] Reversion of changes to Image Button in 1.5.12

                      06-Jul-2009 Sam Moffatt
                      # [#17058] Incorrect _JEXEC check breaks TinyMCE JS when using compressed mode

                      -------------------- 1.5.12 Stable Release [30-June-2009] ------------------

                      29-Jun-2009 Ian MacLennan
                      # [#16977] Incomplete language definitions in TinyMCE 3.2
                      # [#17006] Revert escaping of html in contact miscellaneous information.

                      28-Jun-2009 Ian MacLennan
                      + Added mk-MK installer language pack

                      27-Jun-2009 Ian MacLennan
                      # [#17005] Installer SQL shows TinyMCE as version 2.0

                      -------------------- 1.5.12 Release Candidate [24-June-2009] ------------------

                      24-Jun-2009 Ian MacLennan
                      $ [#16950] Lots of missing language strings in TinyMCE v3
                      # [#16593] JFile::upload() uses chmod 777 in FTP mode
                      # [#15673] Different time create date and start publishing in beez
                      # [#16601] Section filter on article manager showing non content sections as well
                      # [#16607] Mod Newsflash read more link broken with Beez template
                      # [#16719] JHTML::tooltip quote problem
                      # [#16753] CSS file is not updated when you edit the joomla
                      # [#16890] Page title isn't displayed at Default login page
                      # [#16896] Modified Date disappears in 1.5.11
                      $ Added language string for Toggle Editor
                      ^ Updated LICENSES.php and CREDITS.php to reflect library license changes and updates

                      23-Jun-2009 Ian MacLennan
                      # [#12376] Update to TinyMCE 3.2.4.1

                      22-Jun-2009 Ian MacLennan
                      # [#12886] PHPMailer version used in 1.5 does not allow secure connection to SMTP servers

                      20-Jun-2009 Ian MacLennan
                      # [#14540] Component Contact at Beez
                      # [#16686] pagebreak - duplicate title, not respecting show titles
                      # [#16779] JA_Purity: Anchor tag for Category Title not closed in Front Page Blog Layout
                      # [#16820] Untranslated strings in Beez template
                      # [#15727] Module cache, id, Itemid - reverted

                      14-Jun-2009 Ian MacLennan
                      # [#16235] mod_feed Tool tip is incorrect
                      # [#16511] Language date format isn't correct
                      # [#16595] Category table view output wrong due to error in file
                      # [#16597] Parameter "Minimum User Level for Media Manager" doesn't work
                      # [#16742] Wrong link to OpenID login-bg.gif in system.css

                      09-Jun-2009 Ian MacLennan
                      # [#12746] Replace PEAR with a GPL compatible alternative
                      # [#15541] Article Catagory Layout incorrectly sorted

                      -------------------- 1.5.11 Stable Release [03-June-2009] ------------------

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Impossible acces à admin

                        C'est fait ça a l'air de marcher sauf que le mot de passe ne fonctionne plus.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Impossible acces à admin

                          Je n'ai pas dit de supprimer le dossier "administrator" mais d'en renvoyer un neuf sur le serveur, sous-entendu en écrasant ce qui y est.
                          Ce dossier contient toutes les extensions ajoutées : si tu le supprimes pour en mettre un vierge à la place, tu n'auras aucune extension fonctionnelle.
                          Par ailleurs, il est surprenant que le remplacement du dossier ait une influence sur le mot de passe, à moins que tu aies fait des modifs ou utilisé une extension complémentaire.
                          Enfin, ta version étant une 1.5.14, il est urgent de mettre à jour en 1.5.26 (avant d'envisager de migrer en 2.5).
                          "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
                          MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Impossible acces à admin

                            Tout a fonctionné ! Tu m'a aidé à sortir du pétrin. Cela dit j'ai un peu peur de passer à l'étape suivante c'est à dire migrer vers joomla 2.5...

                            Commentaire

                            Annonce

                            Réduire
                            Aucune annonce pour le moment.

                            Partenaire de l'association

                            Réduire

                            Hébergeur Web PlanetHoster
                            Travaille ...
                            X