Composant "Liens web" : ordre de tri des liens ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Composant "Liens web" : ordre de tri des liens ?

    Bonjour,

    J'ai fait des pages de liens web gérés avec le composant natif de Joomla 2.5 et je cherche comment faire un tri alphabétique sur les liens web d'une page.

    J'ai pourtant cherché dans les paramètres du composant d'une part et dans les paramètres des liens de menu d'autre part, mais je n'ai pas trouvé : quelqu'un pourrait-il m'indiquer la solution ?

  • #2
    Re : Composant "Liens web" : ordre de tri des liens ?

    hello,

    Au niveau des paramètres du composant est ce que tu a mis le "Sélecteur d'affichage" sur "Afficher" ??, je suis pas sûr mais c'est peut être lui qui permet le tri en fonction de deffirénts paramètres... donc à voir.

    Commentaire


    • #3
      Re : Composant "Liens web" : ordre de tri des liens ?

      Envoyé par Soundboy39 Voir le message
      Au niveau des paramètres du composant est ce que tu a mis le "Sélecteur d'affichage" sur "Afficher" ??
      Sauf erreur de ma part, le sélecteur d'affichage permet de choisir le nombre de liens à afficher par page. Je ne vois pas d'autre fonction qui lui soit attachée.

      Commentaire


      • #4
        Re : Composant "Liens web" : ordre de tri des liens ?

        dans les parametres du composant choisir afficher les entetes du tableau...

        un entete apparais... il suffit de cliquer sur titre ensuite et les liens sont classés alphabetiquement.

        Commentaire


        • #5
          Re : Composant "Liens web" : ordre de tri des liens ?

          le lien:
          Fichiers joints

          Commentaire


          • #6
            Re : Composant "Liens web" : ordre de tri des liens ?

            J'ai affiché le titre, celui-ci parait être cliquable car la main s'affiche quand le pointeur est sur le mot "titre", mais rien ne se passe lorsque je clique sur le mot "Titre" ... En effet, l'adresse du lien sous le mot "Titre" n'est autre que l'adresse de la page des liens concernés.
            Dernière édition par casdyn à 14/09/2012, 20h53

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X