Remerciements aux développeurs Joomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Remerciements aux développeurs Joomla

    Bonjour,

    Je voudrais juste faire passer un message à tous les développeurs et membres de la communauté de Joomla, en France et dans le monde= MERCI !

    Merci de cet esprit de partage, de cet esprit "open source".....

    je vous suis reconnaissant sincèrement, ..svp faites leur passer mes remerciements

    Rapidement je m'explique: Je suis un informaticien de 45 ans, j'ai été licencié il y a plusieurs mois, et la seule voie de "survit" qui se présente à moi, c'est de créer des sites internet, et ecommerce de qualité grâce à joomla et au monde open source;

    je viens du "réseau", mais mon âge ou peut être la crise , m'empêche de trouver une source de revenu dans ce domaine, par contre mes compétences associés au projet joomla, semble me sauver donc : MERCIIIII

    Je crois que la majorité d'entre vous êtes très jeunes, alors permettez moi de vous demander de toujours garder cet esprit "joomla"....et merci d'aider ceux qui ne sont pas développeurs, ou plus agés que vous...
    avec reconnaissance....

    Voilà, c' est ce que je voulais dire
    Au plaisir

    Gp

  • #2
    Re : Remerciements aux développeurs Joomla

    Je crois que la majorité d'entre vous êtes très jeunes
    Je ne sais pas si la majorité ici est très jeune, mais je peux te dire qu'il y a aussi des ainés dont certains bien plus agés que toi, à commencer par moi, et je sais de source sure qu'un certain nombre des participants a atteint et même parfois dépassé la cinquantaine. Mais après tout, la jeunesse n'est pas qu'une question d'age.
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
    Confucius

    Commentaire


    • #3
      Re : Remerciements aux développeurs Joomla

      Bonjour,

      et merci pour l'appréciation de nos efforts

      Pour l'âge, on est pas mal aussi à avoir largement dépassé la cinquantaine. Mais qu'est-ce que l'âge quand on utilise avec passion un produit ?
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #4
        Re : Remerciements aux développeurs Joomla

        l 'esprit open source?se regrouper par affinités et avancer ensemble.....et ca n est pas une question d age.

        Si vous avez des questions, n hesitez pas a repasser....

        Pour ce qui est du monde informatique, la logique actuelle veut que l on gardes ses serveurs 5 ans, et qu ensuite on les remplaces et l admin en meme temps... Les DSI jugent l admin aussi obsolete que ces machines.... Et c est une spécificité bien francaise...

        Donc si joomla vous aides a sortir du brouillard et vous aides c est tant mieux.... c est un retour positif de plus...

        Et si dans quelques temps vous voulez faire un retour pour la communauté, passez ici et contribuez... Ce serat avec plaisir...

        Commentaire


        • #5
          Re : Remerciements aux développeurs Joomla

          Oulalà... à vous lire, 50 ans, cela semble très vieux.
          Christophe (cavo789)
          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

          Commentaire


          • #6
            Re : Remerciements aux développeurs Joomla

            Bonjour,
            Oui, ce sera avec plaisir que je participerais à la communauté , mais que puis je bien apporter?
            Peut être par commencer par des apéros joomla sur Avignon ?
            ....
            Quant à l 'âge je ne sais ce qui m'a pris de croire que vous aviez tous 20 ans.., désolé, ce fut une pensée ridicule
            ... en fait c'est génial que la passion joomla éclaire ainsi tout le monde....
            Bref oui, merci à vous
            Gpwis

            Commentaire


            • #7
              Re : Remerciements aux développeurs Joomla

              Non pas ridicule; peut-être juste la découverte du monde fascinant de l'Open Source; de ce partage des connaissances et des efforts qui pourrait faire croire que ce n'est que quelques jeunes idéalistes qui ... Pas du tout !

              Et bienvenu dans l'aventure Joomla ! :-)
              Christophe (cavo789)
              Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
              Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X