UddeIM + Joomla 2.5 = Une erreur est survenue lors du transfert

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] UddeIM + Joomla 2.5 = Une erreur est survenue lors du transfert

    Bonjour,

    Voilà plusieurs jours que j'essaie d'installer UddeIM 2.8 sur un site que j'ai crée sous Joomla 2.5.7
    Sur ce site se trouve Kunena 1.7.2 qui n'a pas de messagerie privée, d'où mon choix d'installer UddeIM.

    J'ai téléchargé le fichier compressé sur le site recommandé puis je l'ai dézippé comme indiqué.
    Toujours sous les conseils d'un tutoriel plutôt bien fait, j'ai entrepris de télécharger "com_uddeim_j16.zip" sauf que j'obtiens ce message : Une erreur est survenue lors du transfert de ce fichier sur le serveur.

    J'ai voulu contourner le problème en mettant cette archive dans le fichier tmp de mon site et en exécutant une installation à partir d'un dossier, tout en respectant bien le chemin d'accès. Cette fois, un autre message : Veuillez saisir un répertoire de packs

    Je ne comprends vraiment pas pourquoi ça bloque... Quelqu'un aurait-il une idée, s'il vous plait ?

    N'hésitez pas à bien détailler la réponse, je suis encore une novice sur Joomla

    Merci d'avance.
    Dernière édition par Visiteur à 15/09/2012, 00h18

  • #2
    Re : [Problème] UddeIM + Joomla 2.5 = Une erreur est survenue lors du transfert

    Bonsoir,

    Problème sur l'hébergement qui doit être light ou encombré.

    J'ai voulu contourner le problème en mettant cette archive dans le fichier tmp de mon site et en exécutant une installation à partir d'un dossier, tout en respectant bien le chemin d'accès. Cette fois, un autre message : Veuillez saisir un répertoire de packs
    Il faut d'abord décompresser l'archive sur ta machine et envoyer l'extension dans le répertoire tmp puis lancer l'installation.

    Commentaire


    • #3
      Re : [Problème] UddeIM + Joomla 2.5 = Une erreur est survenue lors du transfert

      Héhu ?!
      Sérieux ça marche niquel !!

      Merci beaucoup !!

      Commentaire


      • #4
        Re : [Problème] UddeIM + Joomla 2.5 = Une erreur est survenue lors du transfert

        Précision pour les gens qui peuvent avoir accès à la configuration de php sur le système qui héberge leur site.

        Je viens d'avoir le même problème sur un serveur de test sous Ubuntu 12.04 server.
        Sur cette distribution le paramètre qui gère la tolérance sur le poids des fichiers envoyés est de 2Mo par défaut.
        Le composant Uddeim fait 2.4Mo, il est donc bloqué par php.
        C'est une mesure de sécurité à la base.

        Dans php.ini, la variable : upload-max-filesize

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X