pb de cache impossible de le vider icone inactif J 2.5.6 et 2.5.7

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] pb de cache impossible de le vider icone inactif J 2.5.6 et 2.5.7

    bonsoir, désolé de vous déranger, j'ai un gros soucis, je n'ai rien fait de spécial, et depuis ce soir impossible de vider le cache du site, l’icône est inactive quand je clique dessus, j'ai upgradé 2.5.7 et idem, j'ai joomlart qui devait faire une maintenant sur JA comment, mais il bossait sur la base SQL je ne pense pas qu'il ai touché au site,

    avez vous une idée ?

    merci d'avance (je doit vider le cache a chaque publication d'article)

    Folamour,
    Dernière édition par folamour à 16/09/2012, 18h58

  • #2
    Re : pb de cache impossible de le vider icone inactif J 2.5.6 et 2.5.7

    réponse des équipes joomlart ce matin, ils n'ont touché a aucun fichier du site pour l'instant, j'ai aussi envoyé une demande au provider pour savoir si ils ont touché qq. chose,

    Commentaire


    • #3
      Re : pb de cache impossible de le vider icone inactif J 2.5.6 et 2.5.7

      bah en attendant, il faut supprimer le contenu du dossier cache par ftp.. c'est le plus simple.

      Commentaire


      • #4
        Re : pb de cache impossible de le vider icone inactif J 2.5.6 et 2.5.7

        oui je sais mais je peut détruire les répertoires contenu dans le dossier cache et les effacer ou il faut rentrer dans tout les répertoires et effacer le contenu ?

        merci,

        Commentaire


        • #5
          Re : pb de cache impossible de le vider icone inactif J 2.5.6 et 2.5.7

          Bon en attendant je rapatrie le site en local, j'ai fait tourner un backup du 11 pas de soucis, j'en ai pour quelques heures de DL, on verras bien si c'est le blog qui est impacté ou si c'est un soucis d'environement serveur, hier j'en ai profité pour faire un upgrade 2.5.7 mais cela n'as rien changé, je pense a un soucis hébergeur mais ils ne répondent pas depuis ce matin, ils sont souvent longs a la détente mais surtout on est samedi...

          Commentaire


          • #6
            Re : pb de cache impossible de le vider icone inactif J 2.5.6 et 2.5.7

            oui tu peut supprimer tout le contenu du dossier cache directement.

            Commentaire


            • #7
              Re : pb de cache impossible de le vider icone inactif J 2.5.6 et 2.5.7

              Merci lefabdu51, je passe le case en 'réglé' c'est bien un soucis de provider ça a été réglé mais site rencontre par effet de bord de temps a autre (2 fois par jour) d'autres soucis CSS,

              merci bcp de votre aide en tout cas,

              Bonne soirée,

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X