Community builder recherche

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Community builder recherche

Bonjour,

J'ai créer une liste de cherche dans cb et j'aimerais afficher un message qui demande de préciser sa recherche si le nombre de résultats dépasse 20. J'ai installé cb auto actions, mais je ne sais pas comment jouer sur le nombre de résultats retournés ......

merci

Re : Community builder recherche

Il te faut utiliser une Auto Action de type Code sur un événement onAfterUsersListSql, et dans ton code, tu comptes le nombre de liens en retour
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Envoyé par jisse03 Voir le message
      Il te faut utiliser une Auto Action de type Code sur un événement onAfterUsersListSql, et dans ton code, tu comptes le nombre de liens en retour
      Merci pour la rapidité de ta réponse....le challenge maintenant va être de savoir ce que je vais mettre dans le code.....suis pas une star de php....

En tout cas merci bcp

Commentaire

Bonsoir,

HELP ! Je galère à fond, je ne sais pas quoi mettre dans mon code d'événement onAfterUsersListSql...Comment puis-je retrouver la variable qui contient le nombre de résultat que ma recherche va me retourner ??
        Autre question : est-il possible d'utiliser des AND pour la recherche, je m'explique, j'ai un utilisateur qui a les caractéristiques A et B, j'aimerais qu'on ne puisse le trouver qu'en faisant une recherche où l'on spécifie comme critères A et B.
        Est-ce que je dois casser ma tirelire et acheter CB advanced search pour réaliser cela ?

Merci bcp

Stéphane

Commentaire

Bonjour,

Une requête SQL est une requête SQL, avec ou sans clause WHERE. Donc tout critère est possible. et pour avoir automatiquement le nombre d'enregistrements d'un SELECT, voir la documentation de la fonction COUNT() de MySQL. http://dev.mysql.com/doc/refman/5.5/...function_count

Pour jouer avec des recherches ou étendre un composant ou autre élément Joomla! devant accéder à la base de données, il est conseillé d'apprendre le minimum vital en SQL.
          Dernière édition par jisse03 à 29/09/2012, 07h24
          Pas de demande de support par MP.
          S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X