Impossibilité de créer une nouvelle page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Impossibilité de créer une nouvelle page

    Bonjour,
    Je suis en train de créer un site sur Joomla 2.5.7.

    J'ai fini mon installation des modules et Plug ins sans aucun problème.

    C'est au moment de créer une page que je rencontre un problème. Je vais dans la gestion des menus et lorsque je veux créer une nouvelle page ou faire apparaître un article j'ai la fenêtre "Sélectionnez un type de lien de menu" qui apparaît (jusqu'ici tout est normal) mais il m'est impossible de cliquer sur un article ou autre éléments. Le panneau est en lecture seule!!

    Merci de m'éclairer.

    frubio

  • #2
    Re : Impossibilité de créer une nouvelle page

    Bienvenue !

    Je n'arrive pas à comprendre comment tu t'y prends.
    La fenêtre de choix du type de lien de menu est obligatoirement en lecture seule, ne te permettant que de choisir le type, ce qui fera ensuite changer les options pour compléter les informations nécessaires au lien entre l'élément de menu et ce qu'il devra afficher.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossibilité de créer une nouvelle page

      Je serai plus précis j'espère.

      La fenêtre "sélectionnez un type de lien de menu" est inclicable; je ne peux pas faire de choix! C'est ce que j'entendais par "en lecture seule".
      Merci de m'éclairer

      Commentaire


      • #4
        Re : Impossibilité de créer une nouvelle page

        Bonjour,

        ou est hébergé ton site ?
        As tu essayé avec différents navigateurs .
        Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

        Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

        Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

        Commentaire


        • #5
          Re : Impossibilité de créer une nouvelle page

          Bonjour,

          L'hébergement est fait sur Hebergratuit:

          Operating systemLinux
          Apache version 2.2.22 (Unix)
          version de PHP 5.3.14
          MySQL version 5.5.10

          et oui j'ai essayé d'autres navigateurs

          merci

          Commentaire


          • #6
            Re : Impossibilité de créer une nouvelle page

            j'ai le même problème, que ce soit pour sélectionner un article, créer un menu, en éditer un...
            Tout coince depuis que j'ai migré de joomla 1.5 et 2.5

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X