Différence de prix pour les templates

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Différence de prix pour les templates

    Bonjour à tous,

    Je vais devoir créer un site internet pour une société, et donc je recherche différents templates. Ma question est : pourquoi certains templates ont-ils 2 prix??
    Par exemple :
    Prix : 52€
    Prix exclusif : 3000 €

    Quelle est la différence? Je ne comprend pas

    Merci de vos réponses

  • #2
    Re : Différence de prix pour les templates

    Bonjour

    Je pense que le premier prix est celui de la version classique, que tout le monde peut acheter. Le second prix doit concerner une version personnalisée selon ses besoins et qui ne se retrouvera pas dans le commerce.

    Commentaire


    • #3
      Re : Différence de prix pour les templates

      prix exclusif: c est pour le retirer de la vente, et etre le seul a avoir ce design. Tu interdit aux concepteur de le revendre et tu en deviens le propriétaire exclusif, avec les droits de copyright afférents.

      Le prix a 52 euro laisse le droit de revente aux concepteurs.

      Commentaire


      • #4
        Re : Différence de prix pour les templates

        Envoyé par lefabdu51 Voir le message
        prix exclusif: c est pour le retirer de la vente, et etre le seul a avoir ce design. Tu interdit aux concepteur de le revendre et tu en deviens le propriétaire exclusif, avec les droits de copyright afférents.

        Le prix a 52 euro laisse le droit de revente aux concepteurs.
        Et s'il a déjà été vendu à 52 € ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Différence de prix pour les templates

          Il ne serat plus revendu..... mais tu ne peut le faire retirer des sites existants.....mais ce serait a verifier sur le site du designer.....

          Commentaire


          • #6
            Re : Différence de prix pour les templates

            Non, si tu achetes une licence exclusive à 3000€, les licences à 52€ contractées avant ton achat sont toujours valables, par contre, le template est enlevé de la vente. Donc même avec ce type de licence, tu ne peut pas être sûr d'avoir un template unique. Après ça peut varier d'un site à l'autre je suppose mais j'ai vu ça sur plusieurs distributeurs.
            Création de sites web, Référencement, Intégration, Webdesign... Un Webmaster freelance pour vos campagnes de communication sur le web... www.lucvillalba.fr
            Des tutos et astuces sur mon blog www.lestutosdelucho.fr

            Commentaire


            • #7
              Re : Différence de prix pour les templates

              c est ce que je pensait et ce que j ai ecrit...... tu ne peut le faire retirer......

              Commentaire


              • #8
                Re : Différence de prix pour les templates

                Autrement dit, c'est un vulgaire attrape-nigaud ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Différence de prix pour les templates

                  Envoyé par Campreal Voir le message
                  Autrement dit, c'est un vulgaire attrape-nigaud ...
                  +1. A 3 000€, je pense qu'il y a moyen de trouver un excellent webdesigner afin d'avoir un template unique et complètement adapté aux besoins
                  Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

                  Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

                  Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Différence de prix pour les templates

                    Bonjour,
                    Envoyé par SimonG Voir le message
                    +1. A 3 000€, je pense qu'il y a moyen de trouver un excellent webdesigner afin d'avoir un template unique et complètement adapté aux besoins
                    Il n'y a pas de réponse à l'emporte pièce, tout dépend du fournisseur, comme pour tout d'ailleurs.
                    Certains, extrêmement sérieux, lorsqu'on commande un template basé sur un de leurs templates génériques pour un client, réalisent à la demande toute la personnalisation, et garantissent les mises à jour durant 3 ans, mais ce sont les templateurs sérieux, et là, le tarif est réellement justifié.
                    Pas de demande de support par MP.
                    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

                    Commentaire

                    Annonce

                    Réduire
                    Aucune annonce pour le moment.

                    Partenaire de l'association

                    Réduire

                    Hébergeur Web PlanetHoster
                    Travaille ...
                    X