Module d'affichage "Derniers Articles"

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Module d'affichage "Derniers Articles"

Bonjour tout le monde,

En place sur mon site, j'ai le module News PRO GK4 qui affiche mes derniers articles de la manière suivante :
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2012-09-18 à 10.33.52.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 32,6 Ko 
ID : 1816231

et je souhaiterai améliorer l'affichage pour qu'il s'affiche comme ceci :

Nom : Capture d’écran 2012-09-18 à 10.34.30.jpg 
Taille : 35,0 Ko 
ID : 1816232

Savez-vous quel module pourrait m'aider à faire ça ?

Merci d'avance.

PS : Je suis en Joomla 2.5

Re : Module d'affichage "Derniers Articles"

un lien vers le site?
    sinon à première vue, en utilisant firebug tu pourrais trouver les éléments à styler, mais ça restera visuel. si tu souhaites implémenter des slideshow et ce genre de choses, est-ce que c'est à ça que tu penses? http://www.audrey-biobeauty.be/parfu...sentation.html (je parle du slideshow de promos) par exemple.
    ou n'ais-je pas compris la question?

Commentaire

Mon site est celui-ci : www.rcnoves.fr.
      Je souhaite afficher mes articles ou mes news si on peux dire comme sur ce site :
      www.lourugby.fr.

Je souhaite trouver un module paramétrable pour faire ce genre de présentation sur ma page d'accueil.

Avez-vous une idée ?

Merci d'avance

Commentaire

Bonjour,

Vu le nombre de ces modules, http://extensions.joomla.org/extensi...icles-showcase, il n'y a que l'embarras du choix pour en trouver un qui esthétiquement convient aux goûts de chacun.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

En effet il y a l'embarras du choix, j'ai fais quelques recherches sur le forum mais peut-être pas assez approfondie.
          J'ai testé différent module mais rien encore qui se rapproche du résultat que je souhaite.
          Je faisais donc appel à l'expérience des collègues webmasters et je souhaitais donc savoir si vous connaissez un module qui se rapprocherai de ce que je recherche.

En attendant je continue mes recherches biensûr mais si vous avez des idées je suis preneur.

Merci d'avance

Commentaire

Personne ne pouvant deviner tes préférences esthétiques (hippie, rock, rasta, opéra....), vu les choix, chacun aurait une idée différente. testes, regardes les démos et fais ton propre choix

Commentaire

Mes préférences esthétiques vous les connaissez, je les présente dans le premier post.
              J'ai sur mon site les nouveaux articles présentés comme ceci : Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : Capture d’écran 2012-09-18 à 10.33.52.jpg 
Taille : 32,6 Ko 
ID : 1816231

et je souhaiterai améliorer l'affichage pour qu'il s'affiche comme ceci :

Nom : Capture d’écran 2012-09-18 à 10.34.30.jpg 
Taille : 35,0 Ko 
ID : 1816232 On peut voir ce slider sur www.lourugby.fr

Je souhaitai donc savoir si l'un d'entre vous connaissez un slider qui y ressemblait, j'en ai pas vraiment vu encore.

Commentaire

http://extensions.joomla.org/extensi...ticles-display et ses sous-catégories en ont par dizaines... Personnellement, j'utilise ceux de YouJoomla! qui sont très réussis esthétiquement http://www.youjoomla.com/joomla-modules.html

Commentaire

Annonce

Réduire
                Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                Travaille ...
                X