Bonjour a tous,
c'est un peu bizarre mais j'Ai installer un composant que j'ai acheter d'une compagnie ( faite sur mesure )
Mais avant de passer par des procedures interminable j'essaie de corriger le probleme par moi-même.
Mon site internet(joomla 2.5) a présentement 4 langue d'installer:
en-GB
en-US
en-CA
fr-CA
mon site par default est le en-US (confirmer par l'administration)
et confirmer par le template en faisant
$lang =& JFactory::getLanguage();
echo $lang->getTag();
Mon site fonctionne a merveille avec le changement de langue et tous.. J'ai comme gestionnaire de contenu K2
et toute fonctionne correctement.
a part lorsque je crée un lien menu vers le composant en question.
lorsque je suis dans le controller.. je fais afficher la langue mais il revient toujours a en-GB
quelqu'un a un idée que dois-je faire pour qu'il devienne dans la langue de site internet courrant?
PS.: j'ajoute: &lang=en-US dans l'adresse en haut. mais il L'ignore
Merci
c'est un peu bizarre mais j'Ai installer un composant que j'ai acheter d'une compagnie ( faite sur mesure )
Mais avant de passer par des procedures interminable j'essaie de corriger le probleme par moi-même.
Mon site internet(joomla 2.5) a présentement 4 langue d'installer:
en-GB
en-US
en-CA
fr-CA
mon site par default est le en-US (confirmer par l'administration)
et confirmer par le template en faisant
$lang =& JFactory::getLanguage();
echo $lang->getTag();
Mon site fonctionne a merveille avec le changement de langue et tous.. J'ai comme gestionnaire de contenu K2
et toute fonctionne correctement.
a part lorsque je crée un lien menu vers le composant en question.
lorsque je suis dans le controller.. je fais afficher la langue mais il revient toujours a en-GB
quelqu'un a un idée que dois-je faire pour qu'il devienne dans la langue de site internet courrant?
PS.: j'ajoute: &lang=en-US dans l'adresse en haut. mais il L'ignore
Merci
Commentaire