Bonjour à tous !
j'utilise jomsocial pour créer mon petit réseau tranquillement :- ) !
Sur lequel j'ai ajouté un joli petit module de minitek, -jomsocial-events-module-extended, qui me permet de récupérer les événements enregistrés dans jomsocial et de les publier sur n'importe quelle page...
Jusque là tout va bien ! Seulement, le format et la langue de la date est en anglais...
Pour le format pas de problème je me réfère à ça : http://php.net/manual/en/function.date.php
Mais, comment puis-je ajouter un petit code disant au site d'aller chercher la traduction dans un fichier langue en fonction de la langue d'affichage sélectionner (imaginons pour un site multilingue). ?
Voici le code correspondant à la date dans la présentation de l'événement :
<?php if ($params->get( 'date' )) { ?>
<div class="full_date">
<?php echo date("l, d F Y H:i", strtotime($list["events"][$i]["startdate"]));?>
</div>
<?php } ?>
et celui pour la date dans la miniature de l'événement :
<?php if ($params->get( 'thumb_date' )) { ?>
<div class="e_date" style="border-top:<?php echo $params->get( 'border' );?>"><?php echo date("M d", strtotime($list["events"][$i]["startdate"])) ;?></div>
<?php } ?>
</div>
edit : j'ajoute que le forum minitek ne veut pas se déranger avec mes questions car c'est un module gratuit... c'est pourquoi je vous embête ici ! : /
Merci d'avance pour votre aide !!
j'utilise jomsocial pour créer mon petit réseau tranquillement :- ) !
Sur lequel j'ai ajouté un joli petit module de minitek, -jomsocial-events-module-extended, qui me permet de récupérer les événements enregistrés dans jomsocial et de les publier sur n'importe quelle page...
Jusque là tout va bien ! Seulement, le format et la langue de la date est en anglais...
Pour le format pas de problème je me réfère à ça : http://php.net/manual/en/function.date.php
Mais, comment puis-je ajouter un petit code disant au site d'aller chercher la traduction dans un fichier langue en fonction de la langue d'affichage sélectionner (imaginons pour un site multilingue). ?
Voici le code correspondant à la date dans la présentation de l'événement :
<?php if ($params->get( 'date' )) { ?>
<div class="full_date">
<?php echo date("l, d F Y H:i", strtotime($list["events"][$i]["startdate"]));?>
</div>
<?php } ?>
et celui pour la date dans la miniature de l'événement :
<?php if ($params->get( 'thumb_date' )) { ?>
<div class="e_date" style="border-top:<?php echo $params->get( 'border' );?>"><?php echo date("M d", strtotime($list["events"][$i]["startdate"])) ;?></div>
<?php } ?>
</div>
edit : j'ajoute que le forum minitek ne veut pas se déranger avec mes questions car c'est un module gratuit... c'est pourquoi je vous embête ici ! : /
Merci d'avance pour votre aide !!
Commentaire