Probleme avec l'interface d'admin

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Probleme avec l'interface d'admin

    Bonjour

    je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon joomla 2.5.7 que j'ai mis a jour y'a quelques jours

    Je contacte que dans le panneau d'admin, tous les nom des menu ont été modifié comme sur la photo

    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : panelbug.jpg 
Affichages : 1 
Taille : 20,5 Ko 
ID : 1816244

    j'aimerai trouver une solution pour que celui ci soit à la normal.

  • #2
    Re : Probleme avec l'interface d'admin

    Bienvenue !

    Il te faut installer le pack de langue française, à moins que le site soit intégralement en anglais auquel cas cela voudrait dire qu'il y a un problème avec le dossier des langues.
    Si le site était en français, vérifie dans l'onglet "Mise à jour" en vidant son cache puis en faisant une nouvelle recherche de mise à jour si celle du package de langue t'est proposée.
    "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
    MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

    Commentaire


    • #3
      Re : Probleme avec l'interface d'admin

      Bon désolé du dérangement, j'ai eu l'idée de télécharger la version 2.5.7 et de reupload le dossier administration, et c'est revenu, ouf, j'ai eu peur... depuis ce matin je cherchais, mais par contre, je me demande la cause du bug ? Un mauvais installer de la Mise a jour ? je l'ai téléchargé et installé via le panneau d'administrateur.

      Par contre, il n'est plus en français, alors que j'ai télécharger la version fr

      merci beaucoup
      Dernière édition par Shylia à 20/09/2012, 13h22

      Commentaire


      • #4
        Re : Probleme avec l'interface d'admin

        Regarde le paramétrage des langues.
        C'est étonnant que la mise à jour ait changé la langue.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : Probleme avec l'interface d'admin

          j'y ai déjà regardé dans users mon compte est cloché en français, dans configuration systeme "Help Server * est en anglais, mais j'ai pas de langue fr dans ma liste.

          [edit]

          OMG ! Il vient de se mettre en français tout seul... j'y comprends plus rien... mais bon ça fonctionne donc ça ir, merci à vous !
          Dernière édition par Shylia à 20/09/2012, 14h04

          Commentaire


          • #6
            Re : Probleme avec l'interface d'admin

            Non : c'est dans le menu Extensions puis Gestion des langues qu'il faut regarder dans les deux onglets Site et Administration.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
            MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

            Commentaire


            • #7
              Re : Probleme avec l'interface d'admin

              ha oui, je viens de regarder, il sont tous les deux en français...

              Commentaire

              Annonce

              Réduire
              Aucune annonce pour le moment.

              Partenaire de l'association

              Réduire

              Hébergeur Web PlanetHoster
              Travaille ...
              X