Recherche un avis expert - connexions jumelées...

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Recherche un avis expert - connexions jumelées...

    Voici ma question:

    J'ai un site joomla, dans lequel mes utilisateurs ont un user et un mot de passe.
    Je souhaite gérer les activités de notre association dans un produit dédié, dont les bases mysql ne me sont pas accessibles par des queries de ma production, où seront également gérées des éléments comptables etc.. (Je n'ai pas trouvé de module joomla intégrable dédié à la gestion des associations loi de 1901 avec un pareil ensemble de fonctionnalités)

    Pour les adhérents les pages essentielles du front office du produit peuvent s'intégrer dans mon site par des liens de type wrapper, mais il leur faut saisir leur identifiant et mdp à nouveau (et ils peuvent les modifier dans cette application indépendamment des valeurs dans mon site).

    Je voudrais que lorsqu'un de mes utilisateurs connecté à mon site joomla demande la connexion au front-office les champs user et mdp de celui-ci soient remplis automatiquement à partir des valeurs user et mdp (ou inversement je pourrais éventuellement connecter sur le site joomla par le biais du login du front office)... est-ce possible et si oui comment ?

    Merci...
    Dernière édition par jaladuvar à 20/09/2012, 17h35

  • #2
    Re : Recherche un avis expert - connexions jumelées...

    Bonjour,

    C'est possible en écrivant un plugin passerelle entre les 2 éléments, Joomla! et le produit tiers. Mais comme tu précises que
    dans un produit dédié, dont les bases mysql ne me sont pas accessibles par des queries de ma production
    Sans avoir l'API complète du produit en question, je doute fort que tu parviennes à un résultat concluant.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche un avis expert - connexions jumelées...

      Merci, où puis-je trouver des exemples de programmation de ce type de plug in ?
      Je pourrais demander au fournisseur s'il peut me donner les accès nécessaires...Car en plus je pense que je en suis pas seul dans mon cas...

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche un avis expert - connexions jumelées...

        Il en existe sur le JED, dans les divers Bridges http://extensions.joomla.org/search?q=bridge le plus imposant étant JFusion, qui est un genre de méta bridge extensible.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : Recherche un avis expert - connexions jumelées...

          Je vais jeter un coup d'oeil, en tous cas merci de ton aide....
          (et je me rapprocherai de mon fournisseur sur le produit de gestion pour voir s'il peut développer son "bridge"...)

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X