mes chemins ne fonctionnent pas tous

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • mes chemins ne fonctionnent pas tous

    Bonjour,
    ai créé sous joomla 2.5 un site tout simple (parceque j'y connais rien en informatique et que je m'essaye) avec des modules sur la gauche faits de catégories avec 1 article par catégorie et un menu horizontal.
    Lorsque je clique sur chacune des catégories, selon d'ou je commence, l'article ne s'affiche pas et reste sur le dernier article ouvert et effectivement, dans le chemin d'accès, il manque la catégorie et donc l'article.
    sur mon menu horizontal, par exemple, j'ai "welcome", puis "accès" puis "stages".
    lorsque j'ai ouvert "welcome" et que je souhaite ensuite naviguer sur un de mes modulse de gauche vertical, certains articles ne s'ouvrent pas alors qu'ils s'ouvrent si j'étais sur le menu horizontal à l'onglet "stages".

    mais qu'est ce qui se passe ???

    merci
    bien cordialement

  • #2
    Re : mes chemins ne fonctionnent pas tous

    Bonjour,

    Et bienvenue sur le forum.

    A priori, ce qui te manque, c'est une bonne compréhension de la logique, donc lire ou relire le Guide du débutant www.kiwik.net/joomla-2-5-le-guide-pour-débutant qui explique en détails ce genre de problématique
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : mes chemins ne fonctionnent pas tous

      ark....et bien comme c'est mon 2° site, car déjà créé ce site sous joomla 1.5, j'ai repris la même logique, donc j'ai bien utilisé le guide mentionné...
      mais je pense m'être très mal exprimée : pardon.

      je réessaye :
      toutes mes pages fonctionnent lorsque je clique sur chacun des liens. cependant, selon d'ou je pars (fils d'ariane) certains articles ne s'ouvrent pas et en laissant la souris sans cliquer dessus et en regardant le chemin qui s'affiche, effectivement, il reste sur le dernier article ouvert.
      ex:
      chemin du dernier article :
      localhost/x/index.php/joomla.fr/concours
      je souhaite maintenant ouvrir un autre article, tous fonctionnent sauf un ou le chemin devrait-être :
      localhost/x/index.php/joomla.fr/concours/88-installations/clubhouse
      mais il reste sur localhost/x/index.php/joomla.fr/concours, c'est pourquoi il ne s'ouvre pas alors que partant de localhost/x/index.php/joomla.fr/stages, j'ai bien le chemin localhost/x/index.php/joomla.fr/concours/88-installations/clubhouse.

      voilà voilà, et chaque onglet de mon menu horizontal a un article différent qui subit le même souci.

      merci
      bien cordialement

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X