Recherche informations pour flux xml et composant

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Recherche informations pour flux xml et composant

    Bonjour tout le monde,

    Après de longue recherche sur internet, je me lance à vous la question directement sur le forum car je n’ai toujours pas trouvé le composant qu’il me faut pour mon site.

    Je suis à la recherche d’un composant qui me permettrai de récupérer les donnée d’un fichier XML qui met fournit par mes plateformes d’affiliation ( publicidees, zanox, etc .. ) afin de les insérer dans mon site joomla 2.5.

    J’ai trouvé le composant Affiliate feeds j’aimerai savoir si l’un d' entre vous connaissez ou pas ??
    ( je vous aurez bien donné le lien, mais je suis nouveau sur el forum donc ce n' est pas possible )

    Merci d’avance
    Stéphane

  • #2
    Re : Recherche informations pour flux xml et composant

    Bonjour,

    Et bienvenue sur le forum.

    Affiliate feeds fait exactement ce qu'annonce le composant, l'intégration des flux Xanox ou Trade Doubler sur un site Joomla!
    Après, on aime ou pas l'approche choisie
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : Recherche informations pour flux xml et composant

      Finalement, je n' est pas choisi Affiliate feeds, je le gert directement à la main car je n' est jamais trouvé mon bonheur.

      Merci Jisse03 pour ta réponse.

      Commentaire


      • #4
        Re : Recherche informations pour flux xml et composant

        Si tu n'as que peu d'annonces, effectivement, c'est plus simple.

        Par contre, sur les gros sites, avec des centaines d'annonces, Affiliate feeds est quasi indispensable
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X