pasage joomla 2.5 : page 404

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] pasage joomla 2.5 : page 404

Bonjour,

Depuis mon passage de la version 1.5 à la version 2.5 j'ai quelques pages qui aboutissent à "404"

Naturellement, j'ai cherché et pu corriger la pluspart de ces liens brisés.
    Mais il existe encore quelques direction brisées et j'ai putrouvé l'endroit ou ces données sont inscrites. J'ai fait une recherche directement dans la base de données Mysql et je les ai toutes retrouvées dans la base:
    jnew_redirect_links` (`id`, `old_url`, `new_url`, `referer`, `comment`, `hits`, `published`, `created_date`, `modified_date`) VALUES

Il s'agit je pense de la redirection entre les référencements 1.5 et 2.5. mais j'ai fait depuis beaucoup de modifications. J'ai fait un vidage du cache mais cela ne m'a rien changé. Que puis-je faire. Puis-je détruire les lignes concernées ?

Merci de vos conseils
    Phyl
    Http://www.depollunet.net

Re : pasage joomla 2.5 : page 404

Bonjour,

Utiliser le Composant Redirections natif de Joomla! 2.5 pour gérer ces liens brisés et leurs redirections valides.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Merci jisse03

Je ne connaissais pas ce composant. J'y trouve en revanche près de 180 liens qui sont désactivés. Que dois-je en faire, puis-je les détruire ? Ils ne correspondre à rien en fait car depuis j'ai tout vérifié.
      Phyl

Commentaire

Ceux qui ne servent plus à rien peuvent être supprimés.

Ceux qui peuvent survenir, tu peux leur donner leur nouvelle adresse, directement dans le composant.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

Merci beaucoup je vais m'y atteler immédiatement
          Phyl

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster