Bonjour à tous je veux réaliser un site qui met en relation des personnes pour des échanges entre 2 pays.
il y a 3 catégories de personnes :
1- celles qui sont enregistrées et payent
2- Celles qui sont enregistrées mais ne paient pas donc accès qui s'arrête au bout de x temps ou x posts
3- Les personnes non enregistrées qui regarde juste mais ne peuvent pas répondre
J'imaginais cela en fait comme un forum avec 2 topics
Rencontrer quelqu'un de France
Rencontrer quelqu'un des Etats unis
On clique sur l'un ou l'autre et là on voit la série des personnes qui ont rempli leur (annonce?)
en décrivant leur ville etc pour que quelqu'un de l'autre continent soit intéresser puisse lui répondre en cliquant sur sa présentation(ou annonce)
Je ne veux pas autre chose perso je m'orientais sur Kunena ?
mais j'ai du mal à mettre en place sûrement parce que je j'hésite à me lancer dedans pour rien.
VOilà j'espère que quelqu'un aura compris ma demande merci d'avance
il y a 3 catégories de personnes :
1- celles qui sont enregistrées et payent
2- Celles qui sont enregistrées mais ne paient pas donc accès qui s'arrête au bout de x temps ou x posts
3- Les personnes non enregistrées qui regarde juste mais ne peuvent pas répondre
J'imaginais cela en fait comme un forum avec 2 topics
Rencontrer quelqu'un de France
Rencontrer quelqu'un des Etats unis
On clique sur l'un ou l'autre et là on voit la série des personnes qui ont rempli leur (annonce?)
en décrivant leur ville etc pour que quelqu'un de l'autre continent soit intéresser puisse lui répondre en cliquant sur sa présentation(ou annonce)
Je ne veux pas autre chose perso je m'orientais sur Kunena ?
mais j'ai du mal à mettre en place sûrement parce que je j'hésite à me lancer dedans pour rien.
VOilà j'espère que quelqu'un aura compris ma demande merci d'avance
Commentaire