page d'accueil en double ?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] page d'accueil en double ?

    Bonjour,

    Merci par avance pour votre aide, car j'ai bien recherché sur le forum, tenté plusieurs choses, car je pensais avoir trouvé la solution, et pourtant toujours rien de bien !!

    Alors, mon problème est simple, j'ai un nom de domaine sur lequel pointe ma page d'accueil joomla, genre :
    This domain name has been registered with Gandi.net. It is currently parked by the owner.


    dès que te tente de placer dans un menu un bouton "accueil" pour renvoyer vers la page d'accueil, je me retrouve naturellement avec :
    This domain name has been registered with Gandi.net. It is currently parked by the owner.


    et donc forcément google me dis, que j'ai des duplicates content... ce qui est tout à fait normal et que je comprends très, mais comment lui dire (ou faire comprendre à joomla) qu'il s'agit de la même page et donc de la même adresse ? (http://www.monsite.com)

    Je n'arrive pas à gérer le problème, je dois passer à côté de quelque chose ou alors je n'ai pas vraiment bien compris la logique de la page d'accueil.
    Si quelqu'un peut me mettre sur la voie.

    Par avance merci encore et à bientôt sur le forum

    Cordialement

    jocky

  • #2
    Re : page d'accueil en double ?

    Rebonjour,

    Alors, évidemment, dans la foulée j'ai réussi à trouver mon erreur
    Je voulais effacer mon message du forum mais je n'ai pas trouvé l'option, alors je me réponds à moi même et ça peut éventuellement intéresser d'autres personnes.

    En fait, il suffit de placer le lien de menu "accueil" que j'ai rajouté en paramétre "accueil" ou par défaut, grâce à la petite étoile jaune qui permet donc de faire comprendre à joomla que cette page sera la page d'accueil du menu et donc du site.

    voila, problème réglé... un de plus... ou un de moins !!!

    bon courage

    cordialement

    jocky

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X