Joomla ecrit et passe en 444 ou 555

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• Joomla ecrit et passe en 444 ou 555

J'ai un nouveau probleme avec mes sites sur un VPS , des que Joomla ecrit un fichier il passe en 444 ou 555 au lieu de rester en 644
    et si je veux transferer et ecraser par FTP il faut que je repasse ces fichiers en 644
    J'ai ce problème sur un serveur en php 5.3 et tout marche normalement sur un autre serveur en 5.2 est ce lié a la version de php ?

merci
    Dernière édition par Visiteur à 24/09/2012, 07h13

Re : Joomla ecrit et passe en 444 ou 555

Bonjour,

Qui dit VPS dit que tu es toi-même responsable de la configuration de tout le système.

Joomla! sur un VPS n'est qu'un épiphénomène. Si le serveur (pour lequel la distribution Linux et sa version importent pour déterminer la configuration par défaut et ce qu'il faut réaliser) est configuré avec des gants de boxe, ce genre de phénomène est fréquent et normal.

Il te reste à apprendre à administrer un serveur Linux, ce qui ne se fait pas en 5 minutes.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

C'est un autre sujet et la plupart des VPS ont vendus avec infogérance ... mais bref !

ma question est est ce que pour Joomla 5.3 ou 5.2 changent beaucoup de choses du point de vue de ces droits ?

Commentaire

Non, la gestion des droits automatiques sur les répertoires et fichiers ne dépendent que du système d'exploitation sous jacent et de sa configuration.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

Commentaire

ok merci

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X