conversion composant 1.6 a 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • conversion composant 1.6 a 2.5

    Bonjour .

    Etant plutot novice en programmation etc .. je me retrouve le + souvent a utiliser des module et composant deja tous pret a l'emploi . Mais actuellement je bûche sur un composants qui m'aurai beaucoup plus mais qui est rester a la version 1.6 et même si je ne sais pas trop pourquoi j'arrive a l'installer , une fois les options régler dans le panel administration du composant , je clique sur le bouton sauvegarder mais rien ne ce fait ( il reviens a ces valeurs par Defaults) donc je me suis dit que c’était la le changement de compatibilité .

    Donc mes questions serai de savoir comment mi prendre pour essayer de l'adapter a une version joomla en 2.5 ( car nombre de tuto traite le passage de la V1.5 a la V1.6 ) après j'ai cru comprendre que les V1.7 serai compatible 2.5 ?

    Donc voila si une âme généreuse voudrai bien m’éclairer

    merci d'avance .

    Ps:ce composant en question est Pbroster composant World of warcraft .

  • #2
    Re : conversion composant 1.6 a 2.5

    Bonjour

    Je ne connais pas le composant dont tu parles mais juste une observation : le portage d'une extension de J1.6 à J2.5 est quasi inexistant càd que tout ou presque devrait fonctionner. Quel est exactement l'erreur que tu rencontres ?
    Christophe (cavo789)
    Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
    Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

    Commentaire


    • #3
      Re : conversion composant 1.6 a 2.5

      Re , donc le soucis vient au niveau du bouton sauvegarde dans le panneau d'administration qui n'enregistre pas les infos que j'ai remplit dedans et revient a ces valeurs par Default ( = champ texte vide ).

      J’espère avoir était assez précis et merci de cette réponse aussi rapide

      Ps = je sais pas si ca peut changer quelque chose mais ce composant est basé sur des appel json sur l'api de blizzard .

      Commentaire


      • #4
        Re : conversion composant 1.6 a 2.5

        Comme déjà mentionné, je ne connais pas ni le composant ni blizzard. A la lecture de ton dernier message, il me semble que ce serait juste un petit problème de javascript qu'il faut identifier.

        Pour cela une seule méthodologie : quelques alert ici et là pour comprendre comment ton script fonctionne.
        Christophe (cavo789)
        Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
        Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

        Commentaire


        • #5
          Re : conversion composant 1.6 a 2.5

          "quelques alert ici et là pour comprendre comment ton script fonctionne."
          Pourrai tu me donner la marche a suivre ou un bon tuto , car comme presciser au premier message je commence tous juste a programmer ( et je suis tous juste au html et debut css )et donc le java "aie" "aie"

          Merci d'avance .

          je rajoute un petit aperçu de la ou selon moi le soucis pourrai peu être venir ( par déduction pas par étude de script )

          donc dans le dossier administration du composant je trouve le fichier " toolbar.pbroster.php "

          qui comporte cela :


          defined( '_JEXEC' ) or die( 'Restricted access' );

          require_once( JApplicationHelper::getPath( 'toolbar_html' ) );
          $document = & JFactory::getDocument();
          $document->addStyleSheet('components/com_pbroster/css/default.css');
          switch($task)
          {
          case 'media':
          TOOLBAR_pbroster::_MEDIA();
          break;
          case 'edit':
          default:
          TOOLBAR_pbroster::_SAVE();
          break;
          }
          ?>


          serai t'il ici mon probleme de sauvegarde ?
          Dernière édition par oz17 à 23/09/2012, 19h42

          Commentaire


          • #6
            Re : conversion composant 1.6 a 2.5

            Bonjour,

            Pour avoir jeté un oeil sur ce PB Roster, le code est à peu près tout ce qu'on veut, sauf compatible avec les API officielles Joomla!, ce qui pourrait expliquer les problèmes.

            La seule solution serait de réécrire le truc de manière vraiment conforme.
            Pas de demande de support par MP.
            S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X