Page Blanche a cause de l'installation d'un plugin que faire

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Page Blanche a cause de l'installation d'un plugin que faire

    Bonjour , j'ai installer sur mon site jailoa plugin en tentant de l'activer je me suis retrouver avec une page blanche sur mon site que ce soit en backfront ou en visuel pour les internautes . J'ai suprimer ala racine de mon ftp le plugin mais rien y fait aidz moi svp .



  • #2
    Re : Page Blanche a cause de l'installation d'un plugin que faire

    Bonjour,
    Désactive (en notant) les plugins du site les uns derrière les autres et vérifie à chaque fois si la page s'affiche. A partir de là, tu pourras trouver par déduction le plugin fautif..
    Cordialement,
    Chabi01 - http://www.xlformation.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Page Blanche a cause de l'installation d'un plugin que faire

      chabi01 je ne peux pas desactiver je n'ai acces a plus rien de mon site meme a l'administration , impossible de controler quoi que ce soit .
      Envoyé par chabi01 Voir le message
      Bonjour,
      Désactive (en notant) les plugins du site les uns derrière les autres et vérifie à chaque fois si la page s'affiche. A partir de là, tu pourras trouver par déduction le plugin fautif..
      Cordialement,

      Commentaire


      • #4
        Re : Page Blanche a cause de l'installation d'un plugin que faire

        Dans ce cas, tu vas être obligé de passer via phpmyadmin pour désactiver les plugins du site. Sais-tu travailler avec phpmyadmin ?
        Cordialement,
        Chabi01 - http://www.xlformation.com

        Commentaire


        • #5
          Re : Page Blanche a cause de l'installation d'un plugin que faire

          un peu , j'y suis acutellement sur phpmyadmin mais je ne trouve pas les plugins peux tu m'expliquer si possible comment proceder ?

          Cordialement

          Commentaire


          • #6
            Re : Page Blanche a cause de l'installation d'un plugin que faire

            Dans phpmyadmin, trouve la table xxx_extensions (où xxx est ton préfixe pour tes tables).
            Cherche ton plugin (la 2e colonne de la table identifie si c'est un composant, un module ou un plugin).
            Quand tu l'as trouvé, désactive le en passant la valeur de la colonne "enabled" (publié) à 0 au lieu de 1 (1=publié, 0=non publié) de la ligne que tu veux modifier.
            Cela te permettra également de voir si il reste des "traces" de l'élément que tu as désinstallé.
            Cordialement,
            Chabi01 - http://www.xlformation.com

            Commentaire


            • #7
              Re : Page Blanche a cause de l'installation d'un plugin que faire

              Envoyé par chabi01 Voir le message
              Dans phpmyadmin, trouve la table xxx_extensions (où xxx est ton préfixe pour tes tables).
              Cherche ton plugin (la 2e colonne de la table identifie si c'est un composant, un module ou un plugin).
              Quand tu l'as trouvé, désactive le en passant la valeur de la colonne "enabled" (publié) à 0 au lieu de 1 (1=publié, 0=non publié) de la ligne que tu veux modifier.
              Cela te permettra également de voir si il reste des "traces" de l'élément que tu as désinstallé.
              Cordialement,
              je l'ai trouver mais fausse manoeuvre j'ai supprimer au lieu de desactiver du coup rien a changer toujours ma page blache

              Commentaire


              • #8
                Re : Page Blanche a cause de l'installation d'un plugin que faire

                Ahhh !!!
                Et j'imagine que tu avais fait un backup de ta base avant d'y toucher via phpmyadmin ?!
                Les fausses manoeuvres dans phpmyadmin sont sans possibilité de se racheter si il n'y a pas de backups...voilà pourquoi il est souvent déconseillé d'aller travailler en direct avec.

                Si maintenant cela ne fonctionne toujours, cela veut dire qu'il y a soit toujours une trace de l'élément qui a été désinstallé, soit qu'il y a un plugin qui reste en conflit et qu'il faut désactiver et pas supprimer pour identifier le début de la source du conflit.
                Cordialement,
                Chabi01 - http://www.xlformation.com

                Commentaire


                • #9
                  Re : Page Blanche a cause de l'installation d'un plugin que faire

                  oui j'avais fais un backup juste avant ma manoeuvre

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Page Blanche a cause de l'installation d'un plugin que faire

                    Meme avec un backup impossible de reparer mon erreure ?

                    Envoyé par chabi01 Voir le message
                    Ahhh !!!
                    Et j'imagine que tu avais fait un backup de ta base avant d'y toucher via phpmyadmin ?!
                    Les fausses manoeuvres dans phpmyadmin sont sans possibilité de se racheter si il n'y a pas de backups...voilà pourquoi il est souvent déconseillé d'aller travailler en direct avec.

                    Si maintenant cela ne fonctionne toujours, cela veut dire qu'il y a soit toujours une trace de l'élément qui a été désinstallé, soit qu'il y a un plugin qui reste en conflit et qu'il faut désactiver et pas supprimer pour identifier le début de la source du conflit.
                    Cordialement,

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Page Blanche a cause de l'installation d'un plugin que faire

                      Bon, comme ça tu pourras remettre en place la ligne manquante si besoin.
                      As-tu continuer la manipulation consistant à désactiver les plugins un par un en vérifiant si la page se charge après chaque désactivation ?
                      Note que si tu as fait un backup de ta base avant l'installation du fameux plugin qui t'a mis ta page en bazar, tu peux aussi restaurer ton site juste avant le souci non ? (et évidemment, tu dois avoir un backup complet avant de refaire une restauration, backup qui ne servira qu'à revenir "un pas" en arrière en cas de souci).
                      Cordialement,
                      Chabi01 - http://www.xlformation.com

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Page Blanche a cause de l'installation d'un plugin que faire

                        Re chabi bah meme avec un backup rien y fait j'envisage de carrément reprendre un nouvel hebergement et d'y importer sur la base de donnée l'un des derniers backup de mon site car rien y fait j'ai essayer le backup de la base et j'ai toujours cette page blanche .

                        Envoyé par chabi01 Voir le message
                        Bon, comme ça tu pourras remettre en place la ligne manquante si besoin.
                        As-tu continuer la manipulation consistant à désactiver les plugins un par un en vérifiant si la page se charge après chaque désactivation ?
                        Note que si tu as fait un backup de ta base avant l'installation du fameux plugin qui t'a mis ta page en bazar, tu peux aussi restaurer ton site juste avant le souci non ? (et évidemment, tu dois avoir un backup complet avant de refaire une restauration, backup qui ne servira qu'à revenir "un pas" en arrière en cas de souci).
                        Cordialement,

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Page Blanche a cause de l'installation d'un plugin que faire

                          ??? Quel rapport avec l'hébergement ?
                          Si tu as un backup "propre", au pire (vraiment au pire), tu effaces tout et tu réinstalles le backup..
                          As-tu fait ce que j'ai écrit ? A savoir désactiver tous les plugins du site un par un ?
                          Commence par ça...
                          Cordialement,
                          Chabi01 - http://www.xlformation.com

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Page Blanche a cause de l'installation d'un plugin que faire

                            oui j'ai tout effacer tout remis au propre , la je fais ce que tu m'as dit concernant les plugins


                            Envoyé par chabi01 Voir le message
                            ??? Quel rapport avec l'hébergement ?
                            Si tu as un backup "propre", au pire (vraiment au pire), tu effaces tout et tu réinstalles le backup..
                            As-tu fait ce que j'ai écrit ? A savoir désactiver tous les plugins du site un par un ?
                            Commence par ça...
                            Cordialement,

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Page Blanche a cause de l'installation d'un plugin que faire

                              avant phpmyadmin, decompresse l archive zip et remet les fichiers opu ils etait. Tu doit avoir des appels quelquepart et c est les fichiers supprimés qui provoque cette erreur 500.

                              Une fois les fichiers remis alors seulement passe lechamp de ta table a 0.

                              Commentaire

                              Annonce

                              Réduire
                              Aucune annonce pour le moment.

                              Partenaire de l'association

                              Réduire

                              Hébergeur Web PlanetHoster
                              Travaille ...
                              X