encore une connexion qui ne se fait pas.

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [RÉGLÉ] encore une connexion qui ne se fait pas.

Bonjour à tous,

Ce matin, bien décidée à travailler, j'ai voulue me connecter à mon site en local et là rien...
    Pas de message d'erreur pas de fioritures bref le néant.
    Pas de changement particulier sauf peut être dans mon profil.
    J'ai rajouté des les cookies l'adresse du site, ainsi que dans la redirection du site.
    C'est peut être ça qui bloque tout.
    Mais comment faire pour changer ce problème? en passant par php Myadmin? je veux bien mais faut me guider pas à pas je ne voudrais pas faire d'autres bêtises.

Merci

Re : encore une connexion qui ne se fait pas.

Bonjour,

tu n'as accès ni à la partie frontale, ni à l'administration ?
    Quel sont les dernières choses que tu as fait sur ton site ?
    Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

J'arrive à avoir accès à mon site en passant par la page de connexion à l'administration mais pour ce qui est des pages de travail même du site impossible.
      Comme je l'ai dit plus haut j'ai mis dans le domaine du cookie le nom du site ainsi que dans la gestion de redirection: lien comme expliqué sur l'aide des débutants pour joomla chapitre 19

Commentaire

Ha oui j'ai essayé d'installer kickstart mais ça n'a pas fonctionné.

Commentaire

Envoyé par 2mamou Voir le message
          Ha oui j'ai essayé d'installer kickstart mais ça n'a pas fonctionné.
          Je ne suis pas sur de tout comprendre. Ton site en local, est une version de ton site en ligne que tu as transféré grâce à Akeeba ?
          La réécriture d'URL est elle activée ?
          Pour apprendre à construire votre site web avec Joomla 3 : Joomla3! Le Livre Pour Tous : http://cinnk.com/joomla/3/le-livre-pour-tous

Référencement Joomla! 10 astuces pour référencer son site web https://cinnk.com/articles/referencement-joomla-10-astuces-pour-referencer-son-site-web

Créez votre boutique en ligne avec Joomla! & HikaShop http://cinnk.com/boutique/livres/cre...la-et-hikashop

Commentaire

En fait sur la page principal de connexion à l’administrateur en petit caractère il est écrit: Accéder à la page d'accueil du site.
            D'ici aucun problème j'y est accès. mais si je veux me connecter avec mon login et mon mot de passe rien. ça travaille puisque en bas j'ai: en attente localhost. et là rien ne vient j'en reste à la même page.

Commentaire

Voici ce que j'ai trouver en cherchant sur les autre pages de forum:

RobertG

Bienvenue !

Cela veut dire qu'il manque au moins le fichier index.php dans ce dossier "administrator".

C'est peut-être ça mon problème....
              J'ai fait une sauvegarde avec akeeba backup je peux récupérer mon ancienne version par là?

Commentaire

Non finalement c'est pas mon "index.php" qui manque. après vérf il est toujours présent.
                Dans mon dossier basejoomla j'ai un dossier zip de sauvegarde d'akeeba. puis-je m'en servir pour réinstaller la version antérieur de mon site?
                J'ai fait cette sauvegarde hier et le problème de connexion est apparue ce matin.

J'ai beau me creuser la tête dans tous les sens je n'arrive pas a comprendre ce qui s'est passé. J'ai même fait le ménage avec ccleaner pour savoir si ce n'était pas le cache qui posai problème.

Commentaire

Bonjour à tous,

un petit up pour mon sujet qui n'est toujours pas réglé. J'en suis à la fin tout est prêt pour être publier mais la je ne peux plus rien faire et je n'ai plus que 2 semaine pour boucler. s'il vous plait aidez moi....

Commentaire

S'il vous plait y a quelqu'un?????
                    Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai beau aller de forum en forum pour trouver la solution mais j'ai bien peur que les choses empirent et que ce soit irrémédiable.

Commentaire

Bonjour c'est encore moi avec mon problème toujours pas résolu depuis pratiquement 2 semaines maintenant.
                      J'ai remarquée que lorsque j'essaie de me connecter avec localhost/administrator/index.php il y a le dièse # qui se met juste après le php, et ça je ne l'avais jamais vu.
                      Ça serait cela mon problème?

Commentaire

tu as réstauré ta sauvegarde avec akeeba kickstart?

Commentaire

Merci lefabdu51 d'avoir répondu si rapidement à mon message.
                          Tout est enfin rentré dans l'ordre.
                          Après des cassements de tête pendant presque 15 jours la solution est arrivée tout betement.
                          Dans configuration php j'ai enlever l'adresse du cookie domain et hop la connexion est parfaite. Je peux enfin retourner à mon travail.
                          Merci moi et merci a tout ceux qui m'ont aiguillé un peu.

Commentaire

Annonce

Réduire
                          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
                          Travaille ...
                          X