connexion impossible sur la page d'accueil

Réduire
X

• Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

• [Problème] connexion impossible sur la page d'accueil

Bonjour

je planche sur un probleme que je ne parviens pas à résoudre:

je travaille sur un site qui comporte une intro en flash (index.html) qui renvoie sur la page d'accueil du site joomla (index.php)
    jusque la rien d'extraordinaire, sauf que la connexion des membres (via core design login) fonctionne sur toutes les pages, sauf la page d'accueil. Là, cela réaffiche l'intro flash, une foit identifiant et mdp renseignés)

bon la c'est pas dramatique, sauf qu'en accedant à la page d'accueil, on est toujours pas connecté. Je ne comprend pas
    (alors que la connexion est effective depuis toutes les autres pages, dès lors qu'on se logue depuis ces autres pages !)

avez vous une idée?

merci d'avance

Re : connexion impossible sur la page d'accueil

Re bonjour

j'ai essayer avec le module de connexion joomla. ca fonctionne, mais lors de la déconnexion, on repart sur l'intro flash.

De plus, j'ai testé sur un autre site (meme version joomla : 2.5.6, mêmes modules installés....) sauf que sur ce 2eme site, joomla est dans un sous répertoire: pour ce site, tout fonctionne normalement

merci d'avance pour votre aide

Commentaire

Bonjour à tous

seule solution trouvée pour pouvoir utiliser le module de connexion Core design sur le site: ne pas l'afficher sur la page d'accueil. Comme cela fonctionne sur les autres pages, les rédacteurs du site pourrons se connecter sur n'importe quelle page du site, puis revenir sur la page d'accueil une fois connecté.
      C'est pas optimal, mais j'ai pas trouvé mieux, en attendant vos suggestions...

Je ferais un up d'ici quelques jours lorsque j'aurais eu l'autorisation du proprio du site pour l'ouvrir au monde

en attendant, si quelqu'un a une idée !

Commentaire

Salut,

en fait,
        les serveur ont une procédure d'execution,
        example:
        s'il ne trouve pas d'extension a ton path soit : www.zzz.com/index.php
        mais que tu place seulement: www.zzz.com
        la procédure commence donc il load le .htm , .html , .php , .asp.. etc..
        (C'est pas necessairement cette procedure.. dependant de ta configuration serveur et de ta plateform (apache, etc..)

donc probablement que tes url de retour lorsque tu te connect retourne sur "/" ou "/?logout=1"
        et te ramene a ton .html.

Solution soit tu utilise un cookie/session sur ton /template/.../index.php quand il est nouveau il redirige sur /intro.html

ou tu t'amuse a trouver ou a modifier tes redirections.

probablement qu'il aurait d'autre solution mais pour le moment c'Est vraiment ca qui me vient en tête!

Commentaire

l'extention prioritaire est effectivement .html sur le serveur, et jusque là tout va bien puisque le fichier d'intro en flash est un .html
          Je ne comprend pas cependant de n'avoir que ce symptôme que sur la page d'accueil.
          L'idée de la redirection me semble interessante. Peut être en redirigeant la page d'acceuil sur un accueil "bis"...

merci pour ta réponse. Je continue à plancher sur la question

Commentaire

Annonce

Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

Partenaire de l'association

Réduire

Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X