JVarcade VS Yoflash

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • JVarcade VS Yoflash

    Bonjour

    Je suis entrain de monter un site sur le retrogaming qui soit communautaire.
    J'ai donc installé community builder, ainsi que Alpha User Points pour ajouter un côté jeu au site.

    Voulant proposer des jeux aux membres, j'ai recherché un composant. A l'époque j'étais tombé sur titangames, qui semblait intéressant, mais le composant n'est plus disponible pour joomla 2.5.
    Après plusieurs recherches, j'ai trouvé JVarcade (successeur de PUarcade, qui a ma connaissance n'existe pas pour la version 2.5) qui s'est installé sans problèmes, puis j'ai testé Yoflash, l'instalaltion s'est bien déroulé mais j'ai quelques soucis avec l'intégration des mochigmaes mais pas avec FGD games.

    Mon souci le voici, les deux composants proposent tous les deux des points très intéressants.
    JVarcade : jeux favoris, score enregistré, top score et surtout concours (que je n'ai pas réussi à configurer, et n'ai trouvé aucune aide la dessus.
    Yoflash : joli visuel, intégration dans AUP (qui en fait ne fonctionne pas).

    Ma question est donc existe il un moyen de relier ces composants à CB, ainsi qu'à AUP, et proposant des concours. Ou alors existe t il un autre composant, ou bien des supports d'aide autre que les forums anglais des développeurs.
    Je sais que cela peut sembler étrange comme requête mais je n'ai rien trouvé de probant en français.

    Un gros merci d'avance !

  • #2
    Re : JVarcade VS Yoflash

    Bonjour,

    Le site jeu "rétro" étant en perte de vitesse (le iPomme bricolages ne supportant pas Flash...), il y a a très peu de développements pour ces types de jeux.

    Pour créer des intégrations dans ces composants, tu devras en étudier le code, écrire un plugin CB et un AUP pour les intégrations.
    Donc tâche pas évidente.
    Pas de demande de support par MP.
    S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

    Commentaire


    • #3
      Re : JVarcade VS Yoflash

      Effectivement la tache est assez compliqué surtout pour le public final qu'aura le site.
      C'est fort dommage, mais c'est compréhensible. Mais étrangement je n'ai pas trouvé d'autres composants utilisant autre chose que du flash pour des petits jeux en ligne.

      Commentaire


      • #4
        Re : JVarcade VS Yoflash

        Vu que la plupart de ces jeux sont justement des jeux en Flash, pour utiliser autre chose (animation CSS 5, JavaScript...), il faudrait que les développeurs de ces jeux les réécrivent.
        Pas de demande de support par MP.
        S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

        Commentaire


        • #5
          Re : JVarcade VS Yoflash

          Oui c'est pas faux

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X