fichiers a recuperer

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • fichiers a recuperer

    bonjour tout le monde
    je vais bientot terminer mon application et la donnée a mon résponsable
    je me pose depuis pas mal de temps quel fichiers dois-je recupèrer de mon pc pour les mettre au niveau de du serveur de l'hopital ou je passe mon stage (bon j sais deja qu'il faut importer le fichier sql de ma base de donnée +le dossier que j'ai nommé pour acceder a mon intranet ).
    j'utilise en fait xampp comme serveur et j pense que mon responsable utilise le wamp et ce que cela ne va pas creer un conflit au niveau des chemins pour les liens au niveau de mon site
    merci d'avance (et desolé pour les fautes d'orthographe ).

  • #2
    Re : fichiers a recuperer

    Bonjour,

    Je ne suis pas sûr d'avoir compris ta demande. Tu veux migrer ton site sur un autre hébergement, c'est ça ?

    Commentaire


    • #3
      Re : fichiers a recuperer

      En fait je voudrai migrer l'application sur le serveur principal de l'hopital et c'est pour cela que je demande quel fichier je devrait prendre pour ne pas perdre beaucoup de temps a reconfigurer et a recreer l'application .

      Commentaire


      • #4
        Re : fichiers a recuperer

        Compte tenu de ton manque d'aisance, et sous réserve que j'ai bien compris*, je te conseille l'utilisation d'Akeeba backup pour faire le transfert.

        * qu'appelles-tu "l'application" : un site créé avec Joomla! ou une extension créée par toi pour Joomla! ?
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : fichiers a recuperer

          oh j veux dire l'intranet non mais faire une extension pour joomla ça serait un exploit de ma part

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X