meilleur chat?

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • #16
    Re : meilleur chat?

    ok merci pour la precision, quand j'etais sur la demo je pensais que ce n'etait qu'une shoutbox
    donc on peut mettre une barre en bas des pages du site comme facebook?

    freichat ne veut pas fonctionner sous IE9 du coup j'ai remis jbolo et je fesais la meme erreur, maintennat il va impec sauf que je ne peux pas bloqué le dial qu'au ami malgrés l'option Friends Only cocher
    Dernière édition par doom62 à 29/09/2012, 19h46

    Commentaire


    • #17
      Re : meilleur chat?

      JBolo, il y a très longtemps que j'ai abandonné, en particulier du fait de trop nombreux bugs.
      Pas de demande de support par MP.
      S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadok)

      Commentaire


      • #18
        Re : meilleur chat?

        bon faute de friedchat qui ne veut pas fonctionner sous IE9 je garde jbolo pour l'instant qui fonctionne enfin que pour les amis il faut cocher jomsocial dans Community

        Commentaire


        • #19
          Re : meilleur chat?

          moi j'utilise freichat
          facile installation en 3 clicks. L'avantage avec freichat c'est qu'freichat s'intègre à joomsocial ou community builder et permet de créer son propre réseau social.
          D'autre part la version payante de freichat est adapté au appareil mobile, un autre interface dédié facile à utiliser pour les smartphones et tablette de petite écran.
          joomla pour le web

          Commentaire


          • #20
            Re : meilleur chat?

            mais avant tout il faut que le template soit un template qui s'adapte au appareil mobile sinon freichat ici il y a une démonstration.
            Il y a aussi jbolo, mais contrairement à freichat, jbolo n'est disponible que pour les membres enregistrés sur le site, alors que freichat peut être utilisé par les visiteurs en ligne et membre en ligne en même temps.
            Jbolo 3.0 qui vient de sortir a cependant l'avantage d'integrer un chatte de groupe dans son système, il ne s'agit pas des vieux chatroom mais d'inviter des personnes dans une discussion. Comme freichat il y a la possibilité de l'integrer dans community builder ou jomsocial
            joomla pour le web

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X