Affichage de module dans une page

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • Affichage de module dans une page

    Bonjour,

    J'ai un soucis pour lequel je ne trouve pas de réponse, même après une recherche internet!
    Voilà, je veux juste savoir quel type de lien de menu il faut mettre afin que la page qui est renvoyé affiche seulement des modules!
    Car je ne trouve rien qui correspond à ce que je veux dans les liens par défaut, j'ai constamment des erreurs 404! En espérant que ma question soit clair.

    Merci par avance
    Dernière édition par Johan85100 à 29/09/2012, 02h23

  • #2
    Re : Affichage de module dans une page

    Bonjour,

    Tu peux utiliser Modules Anywhere pour faire ce que tu veux. Attention bien lire la doc de l'auteur.

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage de module dans une page

      Merci, mais ce n'était pas la question posée ( ou alors je me débrouille mal ).
      Je veux juste savoir quel lien de menu il faut mettre pour que la page renvois sur une page fais uniquement de module.


      EX : Boutique
      - Nos produits

      Je veux savoir quel type de lien de menu il faut affecter à "Nos produits" afin que la page affiché soit composé de modules et de rien d'autre.

      Désolé si ma question est bête et si jamais la réponse donné au dessus et la bonne.

      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage de module dans une page

        ou alors je me débrouille mal
        Non tu parles mal le langage Joomla

        EX : Boutique
        - Nos produits
        Là on parle de catégories et de sous-catégories d'un composant. Maintenant qu'appelles-tu une page de modules ?
        Enfin si tu as des 404 c'est que soit les liaisons pointent dans le vide, soit le Seo est activé dans la configuration générale et/ou le htaccess pas renommé.

        Dans tous les cas de figures, une bonne lecture s'impose si pas déjà fait.

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichage de module dans une page

          Bonsoir

          Juste un complément d'informations : une page composée que de modules (au sens Joomla), cela n'existe pas. Une page, c'est toujours un composant qui est appelé et qui génère la partie centrale de la page.

          Un module, c'est une "décoration" de la page, en haut, à droite, à gauche, en bas. Un module, c'est un petit programme qui vient enrichir une page générée. Dans d'autres systèmes, on parle de gadget, d'addon, de widget, etc.
          Christophe (cavo789)
          Mon blog, on y parle Docker, PHP, WSL, Markdown et plein d'autres choses : https://www.avonture.be
          Logiciel gratuit de scan antivirus : https://github.com/cavo789/aesecure_quickscan (plus de 45.000 virus détectés, 700.000 fichiers sur liste blanche)​

          Commentaire


          • #6
            Re : Affichage de module dans une page

            Je me suis en effet mal exprimé, désolé!
            J'ai trouvé une solution à mon problème, merci à vous!

            Commentaire

            Annonce

            Réduire
            Aucune annonce pour le moment.

            Partenaire de l'association

            Réduire

            Hébergeur Web PlanetHoster
            Travaille ...
            X