Frontend edition Joomla 3.0

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Frontend edition Joomla 3.0

    Bonsoir à vous tous,

    Je vous écris sur ce forum car il n'existe pour l'instant aucun forum concernant Joomla 3.0. Après installation et essai de cette nouvelle version 3.0, je suis ravi de cette nouvelle interface sobre, clean mais un poil plus complexe, lourde que l'ancienne. (pas de repère via icône pour utilisateurs lambda)

    Bref, mon post est avant-tout pour savoir où est la fameuse fonction Editing Frontend tant attendue de cette version 3.0? Après divers tests, je n'ai pu constater le même mode d'édition soit les articles mais pas les modules, logos, etc que l'on a pu voir dans la version démo, c.f post du 22 juin 2012 : Joomla 3.0 sur la ligne de départ. Quelqu'un sait pourquoi cette fonction n'a pas été implémentée comme convenue ou si elle peut être activée d'une certaine façon ? Est-elle encore en développement ?

    Merci de vos éclaircissements et à très bientôt.

    Meilleures salutations.

  • #2
    Re : Frontend edition Joomla 3.0

    peut etre dans joomla 3.1 ...si la programmation as pris du retard, et n as pas pu sortir une version fiable du truc, alors il n as pas été intégré dans cette version.

    Regardes dans le bouton paramètres du templates que tu utilise, peut etre qu il y as un bouton a activer....

    Je n ais pas encore tésté joomla 3.0 en stable, j ai juste regardé les bétas.

    Commentaire


    • #3
      Re : Frontend edition Joomla 3.0

      Merci de ta réponse.

      Donc c'est quelque chose qui doit ou sera implémenté? Nombreux sont les clients à souhaiter ce type d'édition, facile et visible comme dans l'exemple démo de joomla 3.0.

      Ai essayé mais pas cette option avancée de modification en front-end.. Si quelqu'un a une idée. Sait-on quels seront les ajouts, modifications de cette prochaine version 3.1 ?

      Merci.

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X