Installation joomla! 2.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] Installation joomla! 2.5

    Bonsoir,
    J'ai installé la 1.5 en local avec succès la semaine dernière, puis, dans le forum, qqun de bien avisé m'a conseillé de passer à la 2.5. Pas bête !
    Alors j'ai ecrasé"monsite joomla" (1.5) du dossier www de wamp, et j'ai décompressé le zip du 2.5 dans ce même dossier...
    Rendez-vous sur http://localhost... rien n'y fait.
    Je dois faire une grosse erreur... mais en fouillant "Le guide pour débutant", rien a faire, je ne trouve pas ! (Au passage, il est franchement moins clair que le JPLN...).
    Donc : OSCOUR !!!!! Quoi faire.
    Merci d'avance à ceux pour qui cela est une broutille et qui voudrons bien m'expliquer la chose !

  • #2
    Re : Installation joomla! 2.5

    Hello,
    As-tu un message d'erreur qui s'affiche?

    Commentaire


    • #3
      Re : Installation joomla! 2.5

      Si jamais tu n'en as pas sur la page localhost, ce serait bien de vérifier les logs de ton serveur en local.
      En donnant les messages d'erreurs inscrits on aura plus d'infos pour t'aider.

      Commentaire


      • #4
        Re : Installation joomla! 2.5

        Il ne te reste plus qu'à tout supprimer et à recommencer de zéro, car j'imagine qu'en local tu n'as fait aucune sauvegarde qui te permette de récupérer ton site 1.5

        On n'écrase pas une 1.5 avec une 2.5, ça ne peut pas fonctionner ! La structure étant très différente, c'est une migration que l'on doit faire.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire

        Annonce

        Réduire
        Aucune annonce pour le moment.

        Partenaire de l'association

        Réduire

        Hébergeur Web PlanetHoster
        Travaille ...
        X