Bonjour
Je précise que les tests se font en local et non sur des sites en production.
Comme d'autres internautes, et n'ayant pas de lieu ou poster les premières remontées de Joomla 3.0, je post ici pour donner les impressions.
J'ai fait deux installations avec cette nouvelle version.
Nouvelle installation. PAs de soucis, tout roule
Dans un temps abord, nouvelle interface Administration, mais certainement aussi un peu déstabilisante, car on ne trouve pas de suite ses repère. ( Pas de repère avec des icônes par ex. )
Nouvelle Interface très agréable.
Mise à jour de 2.57 vers 3.0, une catastrophe pour moi.
Je pense qu'une non reconnaissance du template en place dans un premier temps, les templates du 2.57 ne seraient-ils plus reconnu ou compatible ? y - a t-il des modifications à ce niveau ?
Ensuite des erreurs du type :
Questions : peut etre de petites explications sur les précautions à prendre pour une mise à jour ? ( bien sur en dehors de sauvegarder l'ancien site et Bdd, cela va de soit )
Merci
Je précise que les tests se font en local et non sur des sites en production.
Comme d'autres internautes, et n'ayant pas de lieu ou poster les premières remontées de Joomla 3.0, je post ici pour donner les impressions.
J'ai fait deux installations avec cette nouvelle version.
Nouvelle installation. PAs de soucis, tout roule
Dans un temps abord, nouvelle interface Administration, mais certainement aussi un peu déstabilisante, car on ne trouve pas de suite ses repère. ( Pas de repère avec des icônes par ex. )
Nouvelle Interface très agréable.
Mise à jour de 2.57 vers 3.0, une catastrophe pour moi.
Je pense qu'une non reconnaissance du template en place dans un premier temps, les templates du 2.57 ne seraient-ils plus reconnu ou compatible ? y - a t-il des modifications à ce niveau ?
Ensuite des erreurs du type :
Code:
[SIZE=1]Notice: Use of undefined constant DS - assumed 'DS' in[/SIZE]
Merci
Commentaire